June 30, 20205 yr Un Lasiommata megera (la mégère) a bien accepté, mais très rapidement, de se faire photographier (ai-je bien identifié ce papillon ?🤔).
June 30, 20205 yr Une très belle prise de vue avec la transparence des ailes et une harmonie de couleurs très agréable . La composition d'image est top, bravo !
June 30, 20205 yr Whaou ! C'est très bien pris, j'aime beaucoup d'autant plus avec cette lumière superbe ! Bravo @Jakez
June 30, 20205 yr C'est superbe. Bravo ! Une composition impeccable, tout comme la netteté sur ce papillon.
June 30, 20205 yr La composition est très belle est le rendu sur le papillon, mégère ou pas, est superbe ! L'aile du bas est vraiment très belle !
June 30, 20205 yr Je ne sais pas s'il est bien identifié, mais il est bien photographié ! tres chouette.
June 30, 20205 yr Très belle ambiance jaunâtre, j'aime beaucoup la composition et le bokeh est très joli.
July 1, 20205 yr Author Il y a 12 heures, PtiPoison a dit : Je ne sais pas s'il est bien identifié, mais il est bien photographié ! tres chouette. Il y a 11 heures, Tantor a dit : Très réussi la compo et ce jaune sont bien géré et la netteté est la bravo Il y a 10 heures, tofke a dit : Très belle ambiance jaunâtre, j'aime beaucoup la composition et le bokeh est très joli. Sympa votre arrêt sur cette photo et merci pour votre appréciation.