Posté(e) 30 juin 20206 a Voila un retour bien coloré avec ces couleurs flashy qui ne sont pas pour me déplaire.
Posté(e) 30 juin 20206 a Une antenne un peu scouikée, mais une belle netteté et surtout une belle explosion.
Posté(e) 30 juin 20206 a Auteur il y a 18 minutes, Caro a dit : Une antenne un peu scouikée, mais une belle netteté et surtout une belle explosion. Merci Caro. J'ai volontairement "coupé" un petit bout d'antenne pour avoir cette mini sauterelle au plus près.
Posté(e) 30 juin 20206 a Les couleurs sont très sympas et la sauterelle est bien nette. Belle prise !
Posté(e) 30 juin 20206 a Mise au point impeccable et c'était chaud car à 2.8 au 100 mm la profondeur de champ est peau de chagrin ... ah oui, vraiment une explosion de couleurs !
Posté(e) 30 juin 20206 a C'est une excellente photographie. L'insecte est bien net et cette composition est très agréable.
Posté(e) 30 juin 20206 a Auteur il y a une heure, nino-bdx a dit : Mise au point impeccable et c'était chaud car à 2.8 au 100 mm la profondeur de champ est peau de chagrin ... ah oui, vraiment une explosion de couleurs ! Merci @nino-bdx. Comme je le conseille souvent, avec une focale si courte, le « truc » est de prendre un peu de recul afin d’avoir un joli bokeh flou à souhait tout en gardant un minimum de netteté et de lumière.
Posté(e) 1 juillet 20206 a Pour ce qui est de claquer ça claque sec sur ce coup ! Moi j'aime les couleurs qui explosent, donc je prend comme ça, super boulot à cette ouverture !
Posté(e) 3 juillet 20206 a Les couleurs pètent et ça en fait une superbe photo avec une netteté impeccable