Posté(e) 30 juin 20205 a 2 vues d'une des 3 antennes qu'utilisaient l'Union Soviétique pour espionner les réseaux hertziens de l'Ouest à Irbene près du cap KOLKA en Lettonie. Au moment de l'indépendance des pays baltes l'Urss en a démonté une mais laissé les 2 autres sur place qui ont été transformées en radiotélescope pour l'Université de Ventspils. Celle ci fait 32 m de large.
Posté(e) 30 juin 20205 a j'aime bcp ce genre de photos sorte de vestige massif . je trouve les 2 vues impressionnantes , les traces de rouilles, et le ciel de la 1ere qui rend bien. meme si il me semble qu une dominante de magenta est presente. 🤔 Il n y a plus qu 'a espérer que tu possedes aussi des photos de dedans !
Posté(e) 30 juin 20205 a J'ai une préférence pour la deuxième photo qui montre l'édifice dans sa totalité.
Posté(e) 30 juin 20205 a Je préfère également la deuxième, impressionnant cette antenne. Modifié 30 juin 20205 a par PtiPoison
Posté(e) 30 juin 20205 a Auteur Merci beaucoup pour vos visites malheureusement je n'ai pas de vues de l'intérieur, mais ça se visite sur rendez vous. Ce qui est impressionnant outre sa taille c'est qu'elle est au milieu des dunes et des pins toute la côte était zone interdite.
Posté(e) 30 juin 20205 a Une préférence pour la seconde où l'on prend plus la mesure de cette structure imposante
Posté(e) 1 juillet 20205 a Il y a 12 heures, patch05 a dit : Mouarf .. j'ai la meme sur mon camping car ... bien capté ! Tu espionne Trump ? 🤣 Moi sur ce genre de photo j'aurais essayé un noir et blanc bien métallique.
Posté(e) 1 juillet 20205 a Il y a 2 heures, Jiheme04 a dit : Tu espionne Trump ? 🤣 Non .. Jessica Alba .. bien plus intéressant pour moi :)
Posté(e) 1 juillet 20205 a Une structure très intéressante! Les 2 photos donnent un bel aperçu de son allure. Peut être un peu plus de contraste pour moi.
Posté(e) 1 juillet 20205 a Chouette prise pas courante. Une préférence aussi pour la 2 qui la replace dans son cadre et nous donne toute sa dimension.
Posté(e) 5 juillet 20205 a Je préfère la 2, mais je trouve que ca manque de croustillant. Elle fait un peu terne.
Posté(e) 6 juillet 20205 a Le 01/07/2020 à 09:10, Jiheme04 a dit : Tu espionne Trump ? 🤣 Moi sur ce genre de photo j'aurais essayé un noir et blanc bien métallique. Le 30/06/2020 à 19:41, pousk a dit : j'aime bcp ce genre de photos sorte de vestige massif . je trouve les 2 vues impressionnantes , les traces de rouilles, et le ciel de la 1ere qui rend bien. meme si il me semble qu une dominante de magenta est presente. 🤔 Il n y a plus qu 'a espérer que tu possedes aussi des photos de dedans ! Je suis du même avis que les deux collègues...
Posté(e) 7 juillet 20205 a C'est bien capté. Je la préfère dans son intégralité et opterais aussi pour un noir et blanc.