June 30, 20205 yr comme le dit ton avatar tu shoot en raw et le raw c'est efficace ! car le résultat est bon je trouve. il me semble que la cité est éclaircie pour qu elle ressorte bien et cela fonctionne. l'ensemble de la balance des blancs et sa dominante participe a l'ambiance réussie.
June 30, 20205 yr Une très très belle photographie, bravo ! L'ambiance est bien restituée et la composition est nickelle.
July 1, 20205 yr Moi qui ne suis pas très fan du bleu qui donne une froideur à l'image, je dois dire que sur ce shoot je me laisse embarquer. Edited July 1, 20205 yr by pgmur
July 1, 20205 yr Ce bleu outrancier est glacial, mais le shot marche plutôt bien sur ce coup là. Bien vu !
July 1, 20205 yr Très bleu et agréable à la fois! Une belle composition, beaucoup de profondeur! La ligne d'horizon est plein centre, mais ça fonctionne bien!
July 1, 20205 yr Pour moi, c'est une belle photo, les nuages à droite au dessus du clocher, c'est top ! et belle restitution dans l'eau Bravo !
July 1, 20205 yr Très très belle photo, j'aime beaucoup les teintes et la lumière qui se dégage de cette prise. Le ciel est top.