nameless Posted September 16, 2017 Share Posted September 16, 2017 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted September 16, 2017 3ème place Share Posted September 16, 2017 Une belle photographie de cette abeille à l'assaut d'une fleur. Le post traitement de l'image est soigné. Tout est bien net avec de belles couleurs et une bonne gestion des blancs. C'est du bon travail en ce qui me concerne. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted September 16, 2017 Share Posted September 16, 2017 pour moi aussi tout est très bon, seule la largeur de l'image me pose quelques questions Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nameless Posted September 16, 2017 Author Share Posted September 16, 2017 Merci de votre passage... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mélina Posted September 16, 2017 Share Posted September 16, 2017 une très belle photo. comment tu as fait pour le fond ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nameless Posted September 17, 2017 Author Share Posted September 17, 2017 Il y a 8 heures, Mélina a dit : une très belle photo. comment tu as fait pour le fond ? c'est le brise vue dans mon jardin... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mélina Posted September 17, 2017 Share Posted September 17, 2017 ah d'accord, c'est bien fait. je ne l'aurais jamais deviné Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.