June 30, 20205 yr L'on m'a dit que c'était à Montparnasse, n'étant pas parisien et me rendant que très rarement sur la capitale, j'ai cru sur parole.
July 1, 20205 yr Très chouette avec ce flou qui donne vie à l'image. Cela ressemble effectivement au tapis roulant le plus long de Paris qui se trouve à Montparnasse.
July 1, 20205 yr Une très grande profondeur de champ, le flou des personnages et un magnifique noir et blanc: un trio gagnant👍
July 1, 20205 yr Il y a 5 heures, JY77 a dit : Une très grande profondeur de champ, le flou des personnages et un magnifique noir et blanc: un trio gagnant👍 Tout à fait d'accord! Il y en a un semblable à l'aéroport de Montréal... comme dans plusieurs autres aéroports!
July 1, 20205 yr Une excellente photographie avec un traitement hard qui sied bien au sujet pour moi.
July 1, 20205 yr Bien composé avec les personnages entrant flous et cette belle perspective. Qu'est-ce que j'ai pu me faire bousculer, la première fois que j'y ai mis les pieds ! Forcément, au milieu et sans marcher ni courir, la touriste de base
July 1, 20205 yr C'est bien mis en boite, les personnage en filé donnent une impression, juste, de gens pressés. Bien vu.
July 5, 20205 yr J'aime beaucoup le traitement et la dynamique de cette photo. Au regard de la longueur du tapis roulant, c'est très probablement à Montparnasse.
July 5, 20205 yr il y a 4 minutes, Skeudenner a dit : J'aime beaucoup le traitement et la dynamique de cette photo. Au regard de la longueur du tapis roulant, c'est très probablement à Montparnasse. Y'en a un aussi entre Châtelet et les Halles il me semble bien.
July 11, 20205 yr Le léger flou apporte du dynamisme à la composition, on est happé par le tapis roulant. Un très bon noir et blanc.
July 15, 20205 yr Chouette cette photo, c'est deja vu comme composition mais c'est toujours efficace et joli quand c'est bien fait, ce qui est le cas ici. Bravo