Posté(e) 1 juillet 20206 a Petit cliché de contre jour, à partir de l'intérieur d'une usine textile abandonnée,
Posté(e) 1 juillet 20206 a Dans le genre, je préférais la photo de Avé César avec reflet du concours (désolé...)
Posté(e) 1 juillet 20206 a Elle est encore bien proprette cette usine abandonnée, ce qui enlève tout le charme de ce type de photos. J'aime bien par contre la compo et le BN.
Posté(e) 1 juillet 20206 a Je pense qu il faut accentuer le sujet fenêtre. Peut-être avec une fuyante et des contrastes.
Posté(e) 1 juillet 20206 a Perso, j'aurais plus contrasté pour faire entrer la lumière et supprimé la partie gauche avec l’échafaudage et la ligne blanche qui monte au plafond (un peu penché), pour ne garder que les 3 premières fenêtres et la 4e en partie. Un léger redressement peut-être aussi...😃
Posté(e) 2 juillet 20206 a Auteur Merci à tous les deux de votre passage et de vos suggestions ,je vais en tenir compte ...🤗
Posté(e) 2 juillet 20206 a Il y a 16 heures, Kcnarf a dit : Perso, j'aurais plus contrasté pour faire entrer la lumière et supprimé la partie gauche avec l’échafaudage et la ligne blanche qui monte au plafond (un peu penché), pour ne garder que les 3 premières fenêtres et la 4e en partie. Un léger redressement peut-être aussi...😃 Je suis un peu de cet avis.