July 1, 20205 yr Apres un gros WE sans pc.... je poste une des raisons de cette absence... Hortense , ma petite cousine .... la joie , l'insouciance , la vie est belle a cet age là
July 1, 20205 yr Belle petite fillette toute souriante , comme beaucoup de son age , elle a un genou d'écorché ;
July 1, 20205 yr Excellent portrait, témoin de l'insouciance du modèle. Dommage l’égratignure sur le nez ; ça s'enlève facilement (de la photo je veux dire... )
July 1, 20205 yr Très bel instantané de cet enfant, les écorchures apportent un gros plus, ce qui signifie que cette petite fille est pleine de vie.
July 1, 20205 yr à l’instant, pgmur a dit : Très bel instantané de cet enfant, les écorchures apportent un gros plus, ce qui signifie que cette petite fille est pleine de vie. Gros je sais pas, mais tu n'as effectivement pas tort Edited July 1, 20205 yr by Potochat
July 1, 20205 yr Author Il y a 3 heures, M-clik29 a dit : Belle netteté , elle a vraiment une tête de coquine oui elle est tres malicieuse Edited July 1, 20205 yr by Jamba-31
July 1, 20205 yr Author Il y a 1 heure, Bernard a dit : Belle petite fillette toute souriante , comme beaucoup de son age , elle a un genou d'écorché ; sur le nez aussi 😄 , conséquence de la meme chute 🙄
July 1, 20205 yr Magnifique portrait très naturel, des couleurs douces et un petit visage radieux, superbe, à conserver précieusement dans tes archives.
July 1, 20205 yr Super instantané plein de vie pour une jolie bouille. L'enfance dans toute sa splendeur !
July 1, 20205 yr Un superbe instantané comme on n'a pas si souvent la chance d'en faire, une image qui exhale la joie de vivre ! J'ai l'impression que Hortense est un sacré numéro ...
July 2, 20205 yr Author Il y a 21 heures, nino-bdx a dit : Un superbe instantané comme on n'a pas si souvent la chance d'en faire, une image qui exhale la joie de vivre ! J'ai l'impression que Hortense est un sacré numéro ... Oui c'est un peu ca ... 😄
July 2, 20205 yr Author Un gro merkiiiiiiii a tous 🤙👍 pour vos retours , appréciations et commentaires
July 3, 20205 yr un bel instantané, de la vie et des écorchures , temoins de cet age . quel sourire , elle est radieuse ! superbement saisis bravo !
July 3, 20205 yr Je garde l'écorchure sur le nez, qui correspond bien au genou écorché. Une casse-cou ? Pas fan de l'arrière-plan. Très bel instantané avec une spontanéité et un joie communicative.