July 1, 20205 yr Dans la série Camille et son cheval Quantik (voir chapitre sport) concentration et repérage juste avant l'épreuve d'obstacle Nikon 750 1/1200 f11 3200 70mm trop de vitesse, du coup trop d'iso même à l'ombre!!!! j'ai shooté sans réfléchir, dommage....... quoi que?
July 1, 20205 yr J'aime bien le cadrage et le côté détaché, presque absent (elle ferme les yeux ?) de l'attitude de Camille. On se dit qu'il se passe quelque chose dans sa tête qui peut ne pas avoir de rapport avec l'équitation... même s'il s'agit donc de concentration ! J'aime moins le cadre, un peu trop compliqué qui n'apporte rien, et le traitement un peu trop dur pour mon goût. Je ne vois par contre rien, dans ce format, qui "trahisse" une sensibilité de 3200 ISO. Edited July 1, 20205 yr by Potochat
July 1, 20205 yr Beau cadrage. Cette photo dégage quelque chose, elle pourrait être tirée d'un polar des années 60. La lumière peut-être un peu blanche pour moi, quoique...!!
July 1, 20205 yr J aime bien le contraste cavalière-monture, l attitude de la cavalière. Effectivement le grain est trop prononcé
July 1, 20205 yr J'aime bien la pose. Des réglages étranges qui donnent du grain visible sur le cheval, ça lui donne un drôle de rendu.
July 1, 20205 yr La lumière très claire est pas si mal que ça au final, juste le grain un peu présent sur la robe du cheval qui dénote un peu.
July 2, 20205 yr Bien cadré, le Nb me convient bien, et en effet on ressent bien que la jeune femme à l'air pensive et que le cheval lui, reste insensible et se contente de brouter son herbe.😁 Néanmoins je pense que la cadre enlève un peu du charme à cette photo, et j'aurais peut être ''gommé '' un quart de partie gauche ( jusqu'à angle de l'arbre) . Mais bien sûr, tout le monde est différent et voit les choses à sa manière .Pour ma part ce n'est qu'un simple avis personnel.🤗
July 2, 20205 yr Author merci beaucoup à tous pour vos avis, je retiens que la photo est réussie (ce qui est drôle c'est que cette photo est la préférée de l'intéressée malgré la série ou je me suis donnée beaucoup de mal à réaliser en plein action!!! (voir Camille et Quantic forum sport) à part le cadre qui dérange, mais cet un artifice rajouté qui peut disparaitre aisément! Bonne journée à tous 👍