Posté(e) 2 juillet 20205 a Bonjour à toutes et à tous, Je me suis inscris sur ce forum pour partager un de mes hobbys avec vous. J'espère trouver et partager des conseils (Photos , matériel, logiciel, ... ) et des critiques constructives de mes photos. Je vous souhaite à toutes et à tous, une bonne fin de journée. Jay
Posté(e) 2 juillet 20205 a Bonjour et bienvenue parmi nous pour plein d'échanges à venir 😊 N'hésite pas à poster tes photos ainsi que des commentaires chez les autres 😉
Posté(e) 2 juillet 20205 a Bonjour @jl221974, sois le bienvenu sur le forum. N'hésite pas à partager tes photos et a commenter celles des autres.
Posté(e) 2 juillet 20205 a Bonjour @jl221974 Bienvenue sur le forum photo. N'hésite pas à nous montrer tes images ( taille maxi autorisée pour le plus grand côté : 1000px ) et à donner ton avis sur celles des autres membres.
Posté(e) 2 juillet 20205 a Bonjour @jl221974 et bienvenue sur le forum, au plaisir d et'y croiser et d'y échanger et partager avec toi
Posté(e) 3 juillet 20205 a Bonjour et bienvenue sur le forum ! N'hésite pas à poster tes photographies et à commenter celles des autres Au plaisir de te croiser dans les différentes rubriques du forum Si tu as besoin d'aide sur le fonctionnement du forum c'est ici : https://www.forumdephotos.com/forum/11-utilisation-du-forum/