July 2, 20205 yr Author Merci pour ton com. pour la position, j'accepte les cours de dressage de papillon ....
July 2, 20205 yr Ouf je pensais que tu avais trouvé la chauve-souris responsable de la Covid avec ce titre, heureus que ce soit un papilon est-ce qu'il manque de la netteté sur l'aile de droite en avant-plan ou est-ce voulu ? Merci du partage.
July 2, 20205 yr Belle netteté sur ce papillon mais pourquoi ne pas avoir opté pour un format portrait ?
July 2, 20205 yr Author il y a 28 minutes, puncho a dit : Ouf je pensais que tu avais trouvé la chauve-souris responsable de la Covid avec ce titre, heureus que ce soit un papilon est-ce qu'il manque de la netteté sur l'aile de droite en avant-plan ou est-ce voulu ? Merci du partage. La mise au point est sur la tête et l'aile un peu en avant et du coup sort de la zone de netteté. Apres je fais des profondeurs de champs plutot courtes, donc j'ai rarement tout net 😅 Plutôt que la chauve souris, je préférerais trouver le vaccin, mais j'ai pas les compétences pour il y a 9 minutes, Nikita a dit : Belle netteté sur ce papillon mais pourquoi ne pas avoir opté pour un format portrait ? j'sais po .... j'y juste même pas pensé je crois toute contente de trouver un papillon posé 🤓 Edited July 2, 20205 yr by PtiPoison
July 2, 20205 yr Bah moi je l'aime bien comme ça, ça donne un bel équilibriste prêt à décoller. Avec une jolie tête bien nette.
July 2, 20205 yr Une lumière de contre jour qui a donné une belle transparence aux ailes, la mise au point est impeccable , le bokeh bien dilué et les couleurs naturelles ... belle prise !
July 3, 20205 yr Tu l'as pris tel qu'il était, moi je le trouve bien et net comme ça. A part le mettre à l'horizontal, je ne vois pas ce que tu pourrai faire d'autre.