Posté(e) 2 juillet 20206 a Une excellente photographie, bravo ! Aujourd'hui, il aurait un smartphone dans les mains.
Posté(e) 2 juillet 20206 a Auteur il y a 2 minutes, Nikita a dit : Une excellente photographie, bravo ! Aujourd'hui, il aurait un smartphone dans les mains. (Eh oui ma pov'dame, c'était mieux avant...) Et une flèche en moins à Notre-Dame... 🤒 Merci @Nikita Modifié 2 juillet 20206 a par Potochat
Posté(e) 2 juillet 20206 a Ah oui elle est superbe sur certain côté elle me rappelle " Le Passant des Ponts des Arts " de Massai avec la brume
Posté(e) 2 juillet 20206 a Bel angle de prise de vue, joli NB ,l'arrière plan brumeux fait bien ressortir le personnage principal , on arrive à capter, à ressentir sa concentration sur son livre.👍
Posté(e) 2 juillet 20206 a Une très belle prise avec un Paris brumeux en toile de fond. Rien ne nuit à la concentration... Superbe !
Posté(e) 2 juillet 20206 a Auteur Il y a 3 heures, Photographiesjpf a dit : Ah oui elle est superbe sur certain côté elle me rappelle " Le Passant des Ponts des Arts " de Massai avec la brume Tu peux me préciser stp, ça m'intéresse !
Posté(e) 2 juillet 20206 a Auteur Il y a 2 heures, Kcnarf a dit : Belle photo. Est ce que l'originale est en noir et blanc ? Oui c'est un négatif noir et blanc (que je photographie avec un objectif macro). C'est d'ailleurs bien plus simple à traiter que la couleur ! Modifié 2 juillet 20206 a par Potochat
Posté(e) 3 juillet 20206 a Une belle composition d'image qui place bien le sujet dans son environnement et le traitement est excellent, on ressent bien l'ambiance du lieu et l'attention du lecteur sur son livre est bien restituée ... excellent !