Aller au contenu

Protection


TITI66
Messages recommandés
 

Pas si simple qu'il y parait pour construire une image de ce style équilibrée et là c'est réussi avec un noir et blanc bien dosé, j'aime très beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Il y a 6 heures, nino-bdx a dit :

Pas si simple qu'il y parait pour construire une image de ce style équilibrée et là c'est réussi avec un noir et blanc bien dosé, j'aime très beaucoup !

Merci, oui difficile de mettre en valeur une "simple croix" de temps en temps le bon cadrage permet de réussir une photo qui au départ serait sans intérêts, mais je suis en train d'apprendre! à très bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Il y a 5 heures, Photographiesjpf a dit :

Une très belle composition pour ce très bon noir et blanc 

Merci à vous, le noir et blanc m'a semblé une évidence pour cette croix noire! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Cette photo est bien réalisée et on reste dessus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

C'est sur que un noir et blanc s'imposait sur ce coup là.

Bien mis en boite pour ce sujet pas si évident à capter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Une bonne réalisation avec une profondeur de champs bien maîtrisée et un bon traitement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a 33 minutes, Nikita a dit :

Cette photo est bien réalisée et on reste dessus. 

Merci pour vos compliments! Le genre de photo atypique que l’on ne vois partout! J’ai eu de la chance car normalement on voit cette croix d’en bas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a 32 minutes, Porte-Poisse a dit :

Une bonne réalisation avec une profondeur de champs bien maîtrisée et un bon traitement

Merci pour vos compliments, encourageants pour moi débutant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 

Bien joué.

Le flou sur le premier caillou emmène l'oeil sur le deuxième dominé par la croix, on se laisse guider facilement, il n'y a pas de superflu.

au même endroit en cadrant différemment pour avoir un peu plus d'air sur la droite, ça pourrait se tenter, l'oeil irait sur le chemin de pierre, la croix, et ensuite le vide avec le fond de paysage flou, suggestif. 

As-tu fais des petits essais de réglages en post prod sur la luminosité, contraste etc ... ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Il y a 11 heures, laurent74 a dit :

Si ça te plait pas, j'enlève.

Avec un peu plus de contraste général et un plus encore sur le cailloux pour ressortir la texture rugueuse.

DSC_5940.jpg.d1df8b8b449dc5818861b4cfbc6875f3.jpg.1fdafeabb8be5c7cab81b382ef00623f.jpg

Oui J'aime bien, mais je trouve l'ambiance un peu noire en comparaison de la mienne, sinon le recadrage est très intelligent et effectivement on se sent ensuite attiré par le vide   merci pour cette idée qui me servira par la suite!!!!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...