July 3, 20205 yr En passant sur la route j'ai aperçu cette maison avec un joli crépis , je me suis arrêté , et clic clac . . .
July 3, 20205 yr Une belle image bien composée,mais j'essaierai un plus de contraste sur le Ciel qui me semble avec de jolis nuages
July 3, 20205 yr Author Merci @Photographiesjpf pour ton commentaire , j'avais retouchée celle ci aussi et j'ai hésité a la publier , ce matin il y avait peut de lumière , et le rendu des couleurs est fade Voici l'autre ,
July 3, 20205 yr Depuis le temps que je me dis qu'il faut que je la shoote, celle-là ! En automne, avec le lierre bien rouge et la neige sur les Bauges... Puis toujours pas fait Donc jolie pour moi même si tu n'as pas été aidé par le ciel (dégradé sur ta V2). J'imagine qu'il y avait le fourbi ou tracteur, à gauche...
July 3, 20205 yr Le ciel a un peu souffert sur la seconde version. Du coup, ma préférence va à la première. J'apprécie la composition et le rendu. C'est une belle mise en valeur pour moi.
July 6, 20205 yr Author Le 03/07/2020 à 15:56, Caro a dit : Depuis le temps que je me dis qu'il faut que je la shoote, celle-là ! En automne, avec le lierre bien rouge et la neige sur les Bauges... Puis toujours pas fait Donc jolie pour moi même si tu n'as pas été aidé par le ciel (dégradé sur ta V2). J'imagine qu'il y avait le fourbi ou tracteur, à gauche... Tu l'avais repérée aussi ? moi c'est la première fois que je la remarque pourtant j'y passe quelques fois en revenant de Pontcharra Certainement qu'en automne avec le lierre rouge ça doit être joli , il faudra que je la photographie. Le Tracteur y était mais plus a gauche hors cadrage , j'ai eu que la parabole a gommer et le tableau blanc de la fenêtre , Merci pour ton commentaire @Caro
July 6, 20205 yr Author Le 03/07/2020 à 18:18, Porte-Poisse a dit : Et tu as bien fait, belle composition, c'est bien vu Merci pour ton commentaire d'appréciation @Porte-Poisse
July 6, 20205 yr Author Le 03/07/2020 à 18:05, Jiheme04 a dit : Joli shoot, le ciel mériterait d'être retravaillé. Ok je tenterai quelque chose , merci pour ton avis @Jiheme04 Le 03/07/2020 à 18:01, Nikita a dit : Le ciel a un peu souffert sur la seconde version. Du coup, ma préférence va à la première. J'apprécie la composition et le rendu. C'est une belle mise en valeur pour moi. Merci pour ton avis et préférence @Nikita comme je ne m'attarde pas , voir pas assez sur les retouches de mes photos , il y a toujours des imperfections qui se remarquent , en moyenne je passe 2 mn voir 3 maximum pour chaque photos pas plus ,