Posté(e) 3 juillet 20205 a Un petit panoramique du haut de la station d'Astùn, Espagne, après la passage d'un orage dans la vallée d'à côté Assemblage de 9 images à 70mm F/4 1/640s ISO 100 ; Canon EOS 5D Mark IV ; Canon EF 70-200mm f/2.8L IS II USM En plus grand ici : https://500px.com/photo/1002471689/Astùn-after-the-rain-by-Bruno-Paci Je n'ai pas cherché à éliminer toutes les zones crâmées sur les nuages car il me semblait que c'était cohérent avec l'idée d'une lumière "divine" aveuglante, mais vous aurez sans doute un autre avis
Posté(e) 3 juillet 20205 a Fort heureusement, tu as mis un lien, que j'ai suivi, pour faire honneur à ce très beau paysage magnifié par une lumière "divine" ; ce genre de photo perd malheureusement beaucoup de son charme dans une aussi petite taille. Il y a bien sûr quelques zones crâmées, mais, au cas présent, tu as fait le bon choix en les conservant ; elles rajoutent de l'intensité au ciel. Bravo !
Posté(e) 4 juillet 20205 a Joli panorama, la lumière est très belle. Les grincheux des télésièges suivront la ligne qui nous conduit dans la vallée. 🤓
Posté(e) 4 juillet 20205 a Y m'énerve le monsieur avec ses belles photos ... 😋 Ben que dire ? Rien. C'est top. 👍
Posté(e) 4 juillet 20205 a Il y a 3 heures, stf a dit : Y m'énerve le monsieur avec ses belles photos ... 😋 Ben que dire ? Rien. C'est top. 👍 idem que stf, rien à redire , c'est au top , très beau paysage
Posté(e) 4 juillet 20205 a je partage l avis des zones cramées qui ne gênent pas, question de taille. ça marche plus embêté pour la version hd que j ai regardé ou les pylônes de p.plan gâchent un peu . mais qque coups de tampons feront l affaire au cas ou. superbe ambiance et couleurs !
Posté(e) 5 juillet 20205 a Belle distribution de lumière sur ces montagnes ! Les quelques trouées très lumineuses sont normales, trop vouloir enlever de réalité enlève de la magie.
Posté(e) 5 juillet 20205 a Peut être qu'en réduisant les hautes lumières sans toucher aux moyennes et aux ombres, tu aurais laissé les doigts divins sans dénaturer la photo ? Le grand format prend de toute façon, une autre dimension. Joli paysage.