July 4, 20205 yr Un joli contre jour bien géré belle, j'aurais opté pour une composition avec un départ de la diagonale sur la droite, mais ce n'est que mon goût
July 4, 20205 yr Author à l’instant, Photographiesjpf a dit : Un joli contre jour bien géré belle, j'aurais opté pour une composition avec un départ de la diagonale sur la droite, mais ce n'est que mon goût Merci pour ton avis, tu veux parler de l'angle inférieur droit ? C'est vrai que j'aurai du penser à ça lors de la prise de vue, j'avoue ne pas avoir trop réfléchis sur ce coup là.
July 4, 20205 yr à l’instant, Gazand a dit : Merci pour ton avis, tu veux parler de l'angle inférieur droit ? C'est vrai que j'aurai du penser à ça lors de la prise de vue, j'avoue ne pas avoir trop réfléchis sur ce coup là. Oui tout a fait, on ne peut pas penser a tout, j'adore ton bokeh toujours bien dilué
July 4, 20205 yr Author il y a 1 minute, Photographiesjpf a dit : Oui tout a fait, on ne peut pas penser a tout, j'adore ton bokeh toujours bien dilué Merci beaucoup, c'est juste la fenêtre qui est derrière et les façades de maisons colorées très loin au fond.
July 4, 20205 yr Un bon rendu pour ce contre jour , la fleur a une belle couleur et ressort bien sur ce joli fond tout doux ,
July 5, 20205 yr C'est très limite en profondeur de champ, en même temps, cela donne de la douceur à l'image avec le pastel des couleurs. Je rejoins l'avis de @Photographiesjpf en ce qui concerne la composition ; le charme est conservé malgré tout, c'est l'essentiel...