July 4, 20205 yr Author il y a 5 minutes, Photographiesjpf a dit : Superbe tout y est Top Merci à toi pour ton avis
July 4, 20205 yr Le papillon est bien net et l'image bien composée mais j'ai du mal à accrocher. Je pense que c'est dû à la fleur, très imposante, qui vole un peu la vedette à l'insecte pour moi.
July 4, 20205 yr jolie prise, effectivement le papillon se serait mieux détaché s'il avait voulu se décaler vers le bas par exemple, mais bon, ça n'en fait qu'a sa tête ces bestioles
July 5, 20205 yr Author Merci à vous, j'ai eu la même impression que vous en voyant cette photo, car effectivement, ce papillon ne ressort pas assez, mais comme on dit, ils n'en font qu'à leur tête.
July 5, 20205 yr Il se voit bin le papillon, c'est plus sa pose par rapport a toi qui cloche, 3/4 arrière, il est pas vraiment mis en valeur. Mais bon en pleine journée ils sont actif, faut y aller le matin tôt.
July 5, 20205 yr Author il y a 34 minutes, Jiheme04 a dit : Il se voit bin le papillon, c'est plus sa pose par rapport a toi qui cloche, 3/4 arrière, il est pas vraiment mis en valeur. Mais bon en pleine journée ils sont actif, faut y aller le matin tôt. Ha mais j'y vais le matin tôt, mais ils ne sont pas là Merci pour ton avis Jiheme