July 4, 20205 yr Bon, pour le fun, la profondeur de champs est courte, ceci dit en une prise, je ne pouvais pas avoir les 2 nettes et ça ne tiens pas en place ses bestioles !
July 4, 20205 yr Très jolie photo Un agrion nette sur deux c'est déjà pas mal En effet ces bestioles bougent tout le temps Dominique
July 4, 20205 yr J'adore le titre très bien trouvé, et les yeux écarquillés de la libellule. La profondeur de champs courte ne me gêne pas ici, car elle met l'accent justement sur les yeux de la 1ère libellule. Pour moi c'est pleinement réussi !
July 4, 20205 yr Très bonne map et profondeur de champs ! C’est très bien qu'il n'y ait qu'un seul agrion net. On l'impression qu'il fait un gros effort pour ramener son compère (ou sa commère ?) sur le brin d'herbe (ah ben oui, c'est ton titre d'ailleurs !). Côté cadrage, j'aurais profité de cette verticale pour la mettre pile poil dans l'axe médian de la photo. En plus ça te ferait un crop, donc ça t'agrandirait les bestiaux et ça remplirait mieux la photo, quitte à gommer le brin d'herbe en bas à droite pour épurer un peu plus et ramener à l'essentiel. Comme ça, quoi Edited July 4, 20205 yr by Potochat
July 4, 20205 yr @PtiPoison Tu as réussi une belle composition pour ce sauvetage d'agrion, c'est drôle et bien fait, cela fait penser soit à du sauvetage en haute montagne, soit à un numéro de cirque, le deuxième agrion devant se rattraper au deuxième brin d'herbe. Ça me plaît beaucoup !
July 5, 20205 yr Trop bien le titre, et il colle parfaitement à la photo. J'aime beaucoup l'impression qu'à la libellule qui se tient au brin d'herbe. Bravo
July 5, 20205 yr Excellent, la photo est bien dans l'esprit du titre, ou le titre dans l'esprit de la photo, aussi 🤓
July 5, 20205 yr Bien vu le titre ! Chouette attitude que ces deux agrions. Dommage le manque de netteté de celui positionné en bas. Pour éviter cela tu aurais dû photographier au format portrait. Pour ce qui est de l’agitation des insectes, il faut les photographier vers 6h30 ou 7h du matin. Ils bougent peu à cette heure-là. J’arrête pas de le dire !!! 😀😀😀
July 5, 20205 yr Author il y a 52 minutes, Marmotte32 a dit : Bien Pour ce qui est de l’agitation des insectes, il faut les photographier vers 6h30 ou 7h du matin. Ils bougent peu à cette heure-là. J’arrête pas de le dire !!! 😀😀😀 oui, mais a cette heure, je ne bouge pas non plus, je dors 😁 merci a tous pour vos com. Edited July 5, 20205 yr by PtiPoison
July 5, 20205 yr Excellent, ton tire La profondeur est courte, mais le deuxième se distingue tout de même bien, ça fait un dégradé.