Posté(e) 5 juillet 20206 a Un jeu d'enfant, il a l'air à son affaire le petit bonhomme ! Une situation bien captée, de belles couleurs, une belle lumière, et le tout bien net, c'est parfait !
Posté(e) 5 juillet 20206 a Voilà une bonne distraction pour les enfants , La photo qui montre l'enfant en pleine action est bien prise 👍
Posté(e) 5 juillet 20206 a Voilà une bonne distraction pour les enfants , La photo qui montre l'enfant en pleine action est bien prise 👍
Posté(e) 5 juillet 20206 a Moi j'aurais tenté une vitesse lente, pour voir... (mais tu l'as peut-être fait et que ça n'a pas marché )
PostĂ©(e) 5 juillet 20206 a Auteur Merci de votre passage sur ce chateau gonflable @Caro, @Potochat, @Nikita, @Photographiesjpf, @Bernard et @Skeudenner Il y a 5 heures, Potochat a dit : Moi j'aurais tentĂ© une vitesse lente, pour voir... (mais tu l'as peut-ĂŞtre fait et que ça n'a pas marchĂ© ) J'ai en effet essayĂ© une vitesse plus lente, mais rien de concluant si ce n'est du flou de mouvement et de bougĂ© je suis Ă 110mm avec le 70/200 qui pèse pas mal... Il y a 6 heures, Nikita a dit : J'aime beaucoup le titre.  Une scène bien captĂ©e en tous cas. Le titre s'imposait 🤓 Â
Posté(e) 5 juillet 20206 a à l’instant, Jiheme04 a dit : Merci de votre passage sur ce chateau gonflable @Caro, @Potochat, @Nikita, @Photographiesjpf, @Bernard et @Skeudenner J'ai en effet essayé une vitesse plus lente, mais rien de concluant si ce n'est du flou de mouvement et de bougé je suis à 110mm avec le 70/200 qui pèse pas mal... Le titre s'imposait 🤓  Ah ben oui mais moi j'ai le 55-250, excellent caillou qui pèse minimum 2 fois moins lourd, si ce n'est 3 comparé au f2,8 ! et comme lui aussi est stabilisé...
Posté(e) 5 juillet 20206 a Auteur il y a 39 minutes, Potochat a dit : Ah ben oui mais moi j'ai le 55-250, excellent caillou qui pèse minimum 2 fois moins lourd, si ce n'est 3 comparé au f2,8 ! et comme lui aussi est stabilisé... Le 70-200 il muscle les bras 🤓 Tu économises un abonnement à la salle de sport, d'autant plus pratique qu'il n'y a pas de salle de sport chez moi.... 🤔 Modifié 5 juillet 20206 a par Jiheme04
Posté(e) 5 juillet 20206 a Une prise zébulonesque. C'est coloré, dynamique et plein de fraîcheur.