Aller au contenu

Fokker DVII F


laurent74
Messages recommandés

Un avion splendide, qui est sorti des ateliers d'une association pour laquelle j'ai un immense respect et une admiration sans limite, Memorial Flight .

L'équipe qui reconstruit les avions de cette époque sont des vrais furieux, ils reconstruisent selon les plans d'époques, avec des tonnes d'archives, ils refabriquent meme les outils de l'époque pour pouvoir faire le travail de la même manière, ce sont des vrais maquettes a taille réelle ces avions.

Superbement présentée par Edmond Salis, au meeting de la Ferté Alais .

1447758841_20110611-LAFERTEALAIS-MEETING-AVIATIONCOLLECTION-133.jpg.bb9252780a4f11593b2b144351637415.jpg

 

PS: oui j'ai coupé les roues, la queue un bout d'hélice ... Na !!!! 😄 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Un noir et blanc toujours aussi beau !

Pour la composition, je suis plus hésitante...

Roue ou pas, même si la queue est bien placée...

Ca met quand même l'hélice un peu à ras du bord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 

C'est toujours un plaisir de voir des avions à travers tes photos avec un NB toujours nickel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 

un noir et blanc superbement travaillé  👍👌

un netteté parfaite sur tout le sujet ..... mais 

un cadre beaucoup trop serré a mon gout , ce magnifique avion merite qu'on puisse en admirer tous les details

et si le noir et blanc est techniquement tres bien réalisé , j'ai un tout petit peu de al avec la camouflage de l'avion , qui  je pense se serait mieux detaché en couleur ... là il joue a merveille son role , et on a un peu de mal entre l'arriere plan et le fuselage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 
 
Club photo

Un excellent noir et blanc bien détaillé mais je trouve moi aussi le cadrage un peu trop serré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La netteté est superbe et le n/b est très beau, pour le reste je suis un peu du même avis que les copain(e)s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est bien noté sur le cadrage. J'aurais pu laisser plus d'air devant, en bas pas possible a cause de ces p****ns de barrières qui remettent illico la scène dans le temps présent.

 

Le 06/07/2020 à 23:46, Jamba-31 a dit :

un noir et blanc superbement travaillé  👍👌

un netteté parfaite sur tout le sujet ..... mais 

un cadre beaucoup trop serré a mon gout , ce magnifique avion merite qu'on puisse en admirer tous les details

et si le noir et blanc est techniquement tres bien réalisé , j'ai un tout petit peu de al avec la camouflage de l'avion , qui  je pense se serait mieux detaché en couleur ... là il joue a merveille son role , et on a un peu de mal entre l'arriere plan et le fuselage 

En couleur pour toi @Jamba-31

1042721015_20110611-LAFERTEALAIS-MEETING-AVIATIONCOLLECTION-133-2.jpg.d0aad7fd8251fe2fe5cf5f94adb19316.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...