Posté(e) 6 juillet 20206 a Hello, En attendant le coucher de soleil depuis le haut de la Chartreuse. Zoom sur la vallée de l'Isère, du côté de chez @Bernard
Posté(e) 7 juillet 20206 a Une très belle vue, d'une grande netteté et sans pollution visible comme parfois dans les vallées alpines
Posté(e) 7 juillet 20206 a Il y a 21 heures, Caro a dit : Hello, En attendant le coucher de soleil depuis le haut de la Chartreuse. Zoom sur la vallée de l'Isère, du côté de chez @Bernard C'est sympa Caro de montrer mon secteur vue d’en haut , tu as sacrément crapahuté pour faire ce cliché , Belle photo de cette vallée ,
Posté(e) 7 juillet 20206 a Une belle vue du Grésivaudan si je ne dis pas de bêtise, sinon tant pis je ne suis plus à une prêt
Posté(e) 7 juillet 20206 a Auteur il y a 1 minute, Porte-Poisse a dit : Une belle vue du Grésivaudan si je ne dis pas de bêtise, sinon tant pis je ne suis plus à une prêt Euh.... Nan, c'est plus le Grésivaudan, c'est direction Albertville qu'on aperçoit au fond, toute la Savoie Y a même pas Pontcharra (mais c'est limite). Il y a 1 heure, Bernard a dit : C'est sympa Caro de montrer mon secteur vue d’en haut , tu as sacrément crapahuté pour faire ce cliché , Belle photo de cette vallée , Non, pas trop, c'est juste bien placé et au 300 avec le 7D Il y a 9 heures, JY77 a dit : Une très belle vue, d'une grande netteté et sans pollution visible comme parfois dans les vallées alpines Il y en a quand même mais j'ai réussi à limiter les dégâts. Merci de votre passage ici
Posté(e) 7 juillet 20206 a il y a 9 minutes, Caro a dit : Euh.... Nan, c'est plus le Grésivaudan, c'est direction Albertville qu'on aperçoit au fond, toute la Savoie Y a même pas Pontcharra (mais c'est limite). Et une de plus, je suis perdu sans mon gps, déjà qu'avec c'est pas gagné
Posté(e) 7 juillet 20206 a Un beau plongeon sur cette vaste vallée et sa rivière. Les teintes sont naturelles, j'apprécie.