carero Posted September 16, 2017 Share Posted September 16, 2017 bonsoir les gens toujours Lya Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted September 16, 2017 3ème place Share Posted September 16, 2017 Une belle lumière qui vient éclairer le visage de cette petite fille. En ce qui concerne le cadrage, j'aurais laissé un peu plus d'espace devant elle et j'en aurais enlevé derrière sa tête. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted September 16, 2017 Share Posted September 16, 2017 la lumière est très justement posée et est très belle mais je la trouve quand même trop serré , un carré oui mais tout en gardant quand même de l'espace devant elle Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mélina Posted September 16, 2017 Share Posted September 16, 2017 un portrait tout doux avec une belle lumière sur la petite fille. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeremy Posted September 16, 2017 Share Posted September 16, 2017 Tout a été dit. Le plus compliqué est bien géré: la lumière. Ne reste plus que le cadrage. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.