Posté(e) 6 juillet 20206 a Hello, Mon premier renard. Certes pas tout près puisque c'est un crop en plus du 300mm, versant à l'ombre. De la buée plein les lunettes, pratique pour le chercher... On a entendu crier les marmottes comme rarement puis on a compris pourquoi !
Posté(e) 7 juillet 20206 a tu l'as bien capté de loin ton ami, l'essentiel est qu'il est net et bien vu
Posté(e) 7 juillet 20206 a Belle rencontre, c'est toujours une surprise de croiser le chemin du Renard, beaux reflex, bravo.
Posté(e) 7 juillet 20206 a Belle capture il est petit et c'est que mieux on y voit le milieux ou il vit et puis ça fait très animal sauvage , par contre pour le cadrage j'en aurai mis moins en haut et plus en bas ce qui donnerait un plus grand aperçu d'éloignement tout en gardant la même taille du renard . Ceci n'est que mon avis , mais ta photo me plait bien .
Posté(e) 7 juillet 20206 a Quelle chance de le rencontrer ! Merci pour cette photo car même s'il est petit à l'image, on le voit très clairement.
Posté(e) 7 juillet 20206 a Le principal c'est d'avoir immortaliser cette rencontre furtive alors de loin, soit ,mais c'est réussi.