Aller au contenu

filé reussi


Jamba-31
Messages recommandés

et ne noir et blanc ce coup ci .. pour changer 

noter le respect des geste barriere : distanciation sociale  et port du masque  ( normal c'ets un Vol de découverte .. payant ... donc obligation de securité maximum ) 

P7040264.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 
Il y a 6 heures, pgmur a dit :

Cela doit être génial un tel vol .

oui ... en general  les gens reviennent ravi de leur vols... , personnellement je n'ai jamais vu une seul mecontent ... il y a bien quelques gens qui sont un peu malade ... mais ils regrettent d'avoir du ecourter le vol et reviennent une seconde fois pour  mieux profiter 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a 48 minutes, smailtn a dit :

belle prise de vue, mais pourquoi la bavette ils sont seul dans l'avion 😄

recommandations "obligatoires " de la fédération pour le reprise des vols en période déconfinementet donc aussi  dans le cadre d'un vol de decouverte .

IL faut savoir que le vol en planeur depend non pas de la FFA ( fédération Française Aéronautique ) et donc du ministere des transport mais  la FFVP est relié directement au ministère de la Jeunesse et des sports .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

C'est bien capté mais je trouve le noir et blanc un peu trop gris. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Le filé est réussi mais je trouve également le noir et blanc trop plat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bien cadré mais personnellement je la trouve un sombre et plutôt vers le gris que NB...pour ce vol de découverte, j'ai l'impression de ressentir une petite tension chez le passager à l'avant.

Mais je suppose qu'il à ses sachets à côté de lui.. mais il faut qu'il ai le réflexe d'enlever son masque avant de 🤮 dans le cas ou le pilote ( à l'arrière) se laisse un peu aller....🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Il y a 3 heures, paced a dit :

Bien cadré mais personnellement je la trouve un sombre et plutôt vers le gris que NB...pour ce vol de découverte, j'ai l'impression de ressentir une petite tension chez le passager à l'avant.

Mais je suppose qu'il à ses sachets à côté de lui.. mais il faut qu'il ai le réflexe d'enlever son masque avant de 🤮 dans le cas ou le pilote ( à l'arrière) se laisse un peu aller....🤣

Alors les règles ont évolué; du moins dans mon club le passager est obligatoirement assis à l'arrière avec un pilote qui n est pas instructeur ( ce qui était le cas  ici ) 

Pour en avoir fait dans les deux possibilité...je me suis aperçu que quand il est a l arriere pour un vol de découverte ..le passager se  sent plus " sécurisé " et en étant plus près du centre de gravité, il subit moins les aléas du vol...et a moins de " chance d être malade "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a 47 minutes, Jamba-31 a dit :

Alors les règles ont évolué; du moins dans mon club le passager est obligatoirement assis à l'arrière avec un pilote qui n est pas instructeur ( ce qui était le cas  ici ) 

Pour en avoir fait dans les deux possibilité...je me suis aperçu que quand il est a l arriere pour un vol de découverte ..le passager se  sent plus " sécurisé " et en étant plus près du centre de gravité, il subit moins les aléas du vol...et a moins de " chance d être malade "

Je pense que ce doit être pareil sur tous les terrains...ça fait des années que je ne suis plus retourné sur place.

C'est peut être bien que le passager se sente plus sécurisé, mais en ce qui me concerne ( mais ce n'est que mon humble avis)  la sensation n'est plus la même car étant en arrière en effet il se ''laisse guider, c'est le touriste... mais sans rien voir de ce qui se passe devant lui....tandis que s'il est l'avant non seulement il a vision des deux côtés mais également vu sur l'horizon.De plus si le pilote lui laisse le manche pendant quelques minutes, il se sent vraiment à la place du pilote avec les sensations qui vont avec....ce qui n'est pas le cas lorsqu'il est à l'arrière.En ce qui concerne  le pilote non instructeur qui emmène un passager, c'était déjà le cas chez moi à l'époque.😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...