Posté(e) 7 juillet 20206 a Bonjour, En voilà un qui me surveillait et qui n'a pas été très coopératif.
Posté(e) 7 juillet 20206 a Belle prise , ce n'est peut-être pas fait exprès mais le coquelicot agrémente bien l'image
Posté(e) 7 juillet 20206 a il y a 47 minutes, rionzen a dit : Belle prise , ce n'est peut-être pas fait exprès mais le coquelicot agrémente bien l'image Je partage cet avis. C'est réussi.
Posté(e) 7 juillet 20206 a Très belle prise, comme sorti de nulle part. Avec la petite touche de rouge en bonus.
Posté(e) 7 juillet 20206 a Tu as l'essentiel de la bête, la tête ! photo bien composée en l'état avec cette petite touche colorée.
Posté(e) 9 juillet 20206 a Je regrette la plongée dans cette image, ça ne le met pas assez en valeur alors qu'il le mérite, avec le coquelicot en plus c'est top. C'est un crop pris d'un pont ?
Posté(e) 9 juillet 20206 a Hello ! j'adore ! en plus avec le coquelicot, c'est vraiment sympa l'ensemble vous avez eu une super belle opportunité bravo !
Posté(e) 10 juillet 20206 a Auteur Merci pour votre passage ici. Le 09/07/2020 à 09:51, Gups a dit : Je regrette la plongée dans cette image, ça ne le met pas assez en valeur alors qu'il le mérite, avec le coquelicot en plus c'est top. C'est un crop pris d'un pont ? Il est en hauteur sur la colline et moi plus bas. Oui j'ai recadré.