Posté(e) 7 juillet 20205 a en se baladant sur les petits chemins, photo prise au 70:300, sans doute y aura t il encore beaucoup à dire sur la luminosité...?
Posté(e) 8 juillet 20205 a La lumière est trop forte à certains endroits et cela donne des zones cramées. La petite barre sur le front à gauche n'est pas top top. Pour ce qui est de la compo et de la pose du modèle, c'est plutôt réussi pour moi.
Posté(e) 8 juillet 20205 a J'aime bien la pose espiègle. La lumière est en effet forte sur tout le ventre, trop, on perd du détail.
Posté(e) 8 juillet 20205 a Juste la lumière qui est un peut forte sur son ventre , sa posture est bien ,
Posté(e) 8 juillet 20205 a En ce qui me concerne, C'est une jolie photo, mais , il y a un peu trop de luminosité sur la partie avant du corps, (ventre, bas ventre une partie de la poitrine) en contre-partie c'est une jolie modèle, qui sait jouer de son regard ( bien capté,) un peu ''coquin'' le NB me convient bien ainsi que la pose qui reste sobre mais en même temps sensuelle.
Posté(e) 9 juillet 20205 a Auteur merci Caro, Nikita Paced, Bernard pou vos retours. en effet en rééquilibrant cette photo je me suis rendu compte de cette sur ex sur le ventre puis mon avis était que cela passait... mais c'est enrichissant de voir que non et que la lumière est trop forte sur le ventre.... merci, cela m'aide à mieux voir tout simplement