Posté(e) 8 juillet 20206 a Une jolie présentation de cet ouest. J'aime beaucoup la 2 et la courbe formée par la plage que vient contrebalancer ce rocher en équilibre. Belle vue du port aussi.
Posté(e) 8 juillet 20206 a C'est une très belle série de photographies, bravo ! Ma préférence va à la seconde que je trouve superbe.
Posté(e) 8 juillet 20206 a Jolie série, la deux est en effet bien sympa et bien composée. La rois serait pas mal du tout sans le gars border et les sièges en plastique.
Posté(e) 8 juillet 20206 a Voila une bien jolie série avec une grosse preference pour la seconde avec ces maisons aux couleurs vives.
Posté(e) 8 juillet 20206 a Un faible pour la 1ère qui montre, mieux que sur la 2ème, le jeu d'illusion d'optique de la perspective entre le phare et le rocher. Dommage que ce soit marée basse sur la 4ème et surtout la 3ème (on n'y voit pas l'eau du tout )
Posté(e) 8 juillet 20206 a Auteur il y a une heure, Potochat a dit : Un faible pour la 1ère qui montre, mieux que sur la 2ème, le jeu d'illusion d'optique de la perspective entre le phare et le rocher. Dommage que ce soit marée basse sur la 4ème et surtout la 3ème (on n'y voit pas l'eau du tout ) la prochaine fois ,j'essaye a marée haute le problème de l'ile de sein c'est accoster
Posté(e) 8 juillet 20206 a Auteur Merci pour vos avis ,j'espère vous accueillir chez nous la Bretagne est belle !!!!!
Posté(e) 9 juillet 20206 a Une bien belle série que tu nous offres ici. J'aime beaucoup la seconde pour son plan plus large et dont le rocher fait moins imposant que sur la première. Je trouve la compo mieux équilibrée du coup. La dernière j'aime bien aussi.