Aller au contenu

Pouet les loutres


Aenkei
Messages recommandés

Coucou tous le monde !

 

Petite présentation rapide, Anthony, la trentaine passée et secrètement amoureux de la photo depuis ma plus tendre enfance. Je n'ai malheureusement pas été assez courageux pour lui déclarer ma flamme pendant un bon nombre d'année.

J'ai cependant fait le grand saut en février dernier et depuis nous vivons l'amour fou, tendre et sauvage à la fois.

Oh bien sûr j'ai eu quelques aventures avec quelques iPhones et quelques logiciels de retouches en même temps. La monogamie n'a jamais été mon fort, j'étais bien trop ... curieux. Mais cette fois c'est la bonne, je le sais.

J'ai décidé de partager avec vous quelques moments de notre communion tout en respectant, il en va de soi, la règle des 1000px max. De toutes manières au delà, cela dépasserons le simple effeuillage... Je ne suis pas jaloux mais laissons durer le plaisir et gardons nos plus grand formats pour des moments plus intimes.

 

Bien entendu je serais ravi d'admirer vos plus belles créations.

 

Rassurez vous, le décalage entre mon titre et mon texte prouve que je n'écrirais pas aussi souvent de manière énigmatique que ce que vous auriez pu penser.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Bonjour et bienvenue parmi nous pour plein d'échanges à venir 😊 

Belle présentation ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Bonjour @Aenkei bienvenue sur le forum, au plaisir de t'y croiser et d'y échanger avec toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Bonjour et bienvenue sur le forum !

N'hésite pas à poster tes photographies et à commenter celles des autres :)

Au plaisir de te croiser dans les différentes rubriques du forum :)

Si tu as besoin d'aide sur le fonctionnement du forum c'est ici : https://www.forumdephotos.com/forum/11-utilisation-du-forum/

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...