Aller au contenu

Un petit nouveau.


Dramaticus
Messages recommandés

Bonjour,

Je suis un "photographe" amateur passionné par le noir et blanc et particulièrement par l'aspect "dramatique". J'ai toujours voulu pratiquer la photographie et m'y adonner sérieusement, mais la vie ne m'a pas trop laissé le loisir de cultiver cet art qui m'appel depuis tout jeune, maintenant que je dispose d'un peu plus de temps je l'emploi à mon apprentissage de la photo. 

Le style que j'ai envie de développer est le noir et blanc dramatique, j'aime donner à mes clichés une atmosphère pesante, afin de "faire parler" la partie de mon âme meurtrie. 

La photographie est pour moi l'occasion de retranscrire ce que mon âme ressent, enfin, une partie de celle-ci. 

Voici le lien de ma galerie flickr : lien supprimé 

J'aime pas du tout mes prises de vues, je les trouve too much et vulgaire. Je ne maîtrise pas encore bien la retouche photo sur lightroom et j'ai dû mal à voir où se trouve la limite du mauvais goût.

Voilà, à plus tard sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Hey Dramaticus !

C'est drôle dans un sens nos posts de présentations sont assez similaires. J'aime aussi les atmosphère pesante. Ta galerie est top, même si je pense que ton lien va être modéré haha.

 

Personnellement je ne trouve pas que tu en fasse trop sur tes retouches, même si ce genre d'opinion restent toujours très subjectives. Je suis un enfant d'instagram, là ou la retouche frise avec la création d'un tout nouvel environnement.

En tous cas bienvenu, entre nouveaux on sera amenés à se croiser assez souvent :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Bonjour et bienvenue parmi nous pour plein d'échanges à venir 😊 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Bonsoir @Dramaticus 

Soit le bienvenu sur le forum photo. :) 

N'hésite pas à nous montrer tes images ( taille maxi autorisée pour le plus grand côté : 1000px ) et à donner ton avis sur celles des autres membres. 

J'ai supprimé ton lien dans ta présentation conformément à l' Article 8 du règlement :

Les liens menant vers des sites commerciaux, sur des réseaux sociaux, sur des sites personnels ou sur d'autres forums de photo sont interdits dans la totalité des rubriques de forumdephotos, de même dans votre signature.

Vous aurez la possibilité d'inscrire vos sites personnels dans votre profil ainsi que dans l'espace " sites " réservé à cet effet au bout de 30 messages sur le forum. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Bonjour @Dramaticus et bienvenue sur le forum, au plaisir de t'y croiser et d'y échanger avec toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Club photo
il y a 11 minutes, Dramaticus a dit :

 

Désolé pour le lien, je n'ai pas lu le règlement avant de créer un nouveau sujet.

Ce n'est pas grave :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Hello et bienvenue ici, n'hésite pas à nous poster de ta production !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Club photo

Bonjour et bienvenue sur le forum !

N'hésite pas à poster tes photographies et à commenter celles des autres :)

Au plaisir de te croiser dans les différentes rubriques du forum :)

Si tu as besoin d'aide sur le fonctionnement du forum c'est ici : https://www.forumdephotos.com/forum/11-utilisation-du-forum/

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...