Aller au contenu

Un petit nouveau.


Dramaticus
Messages recommandés

Bonjour,

Je suis un "photographe" amateur passionné par le noir et blanc et particulièrement par l'aspect "dramatique". J'ai toujours voulu pratiquer la photographie et m'y adonner sérieusement, mais la vie ne m'a pas trop laissé le loisir de cultiver cet art qui m'appel depuis tout jeune, maintenant que je dispose d'un peu plus de temps je l'emploi à mon apprentissage de la photo. 

Le style que j'ai envie de développer est le noir et blanc dramatique, j'aime donner à mes clichés une atmosphère pesante, afin de "faire parler" la partie de mon âme meurtrie. 

La photographie est pour moi l'occasion de retranscrire ce que mon âme ressent, enfin, une partie de celle-ci. 

Voici le lien de ma galerie flickr : lien supprimé 

J'aime pas du tout mes prises de vues, je les trouve too much et vulgaire. Je ne maîtrise pas encore bien la retouche photo sur lightroom et j'ai dû mal à voir où se trouve la limite du mauvais goût.

Voilà, à plus tard sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Hey Dramaticus !

C'est drôle dans un sens nos posts de présentations sont assez similaires. J'aime aussi les atmosphère pesante. Ta galerie est top, même si je pense que ton lien va être modéré haha.

 

Personnellement je ne trouve pas que tu en fasse trop sur tes retouches, même si ce genre d'opinion restent toujours très subjectives. Je suis un enfant d'instagram, là ou la retouche frise avec la création d'un tout nouvel environnement.

En tous cas bienvenu, entre nouveaux on sera amenés à se croiser assez souvent :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Bonjour et bienvenue parmi nous pour plein d'échanges à venir 😊 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Bonsoir @Dramaticus 

Soit le bienvenu sur le forum photo. :)