Aller au contenu

L’hélice au damier rouge


Kcnarf
Messages recommandés
 
 

belles couleurs,  le bi-plan est bien cadré  par rapport à l'autre zinc,  il a les ailes comme le mustang P51  mais je sais que ce n'en est pas un...par contre je ne sait ce que c'est comme modèle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Il y a 1 heure, paced a dit :

belles couleurs,  le bi-plan est bien cadré  par rapport à l'autre zinc,  il a les ailes comme le mustang P51  mais je sais que ce n'en est pas un...par contre je ne sait ce que c'est comme modèle.

Ah non les ailes du mustang ne sont pas en W, tu confonds peut etre avec le F4U Corsair.

Celui de derriere peut etre un Klemm, moteur en ligne, aile en W, train fixe, ca ressemble assez, surtout vu la petite taille.

Si non pour la photo en elle meme, je retrouve beaucoup de chose que j'evite dans les meeting aeriens, les barrieres, des avions les un contre les autres (c'est pour ca que souvent je coupe 😋) , la on a pas le publique ni les trucs de signalisation fluo etc, ce qui est deja plus agreable.

Un fond plus flou aiderai a isoler un peu plus le sujet. mais c'est jamais facile comme conditions.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Je reste un peu sur ma faim en ce qui concerne le cadrage, trop juste pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Il y a 2 heures, laurent74 a dit :

Ah non les ailes du mustang ne sont pas en W, tu confonds peut etre avec le F4U Corsair.

Celui de derriere peut etre un Klemm, moteur en ligne, aile en W, train fixe, ca ressemble assez, surtout vu la petite taille.

Si non pour la photo en elle meme, je retrouve beaucoup de chose que j'evite dans les meeting aeriens, les barrieres, des avions les un contre les autres (c'est pour ca que souvent je coupe 😋) , la on a pas le publique ni les trucs de signalisation fluo etc, ce qui est deja plus agreable.

Un fond plus flou aiderai a isoler un peu plus le sujet. mais c'est jamais facile comme conditions.

 

 

Tu as  raison  c'est le corsaire qui a les ailes en W ...je l'ai bien dit que je savais que ce n'était pas un P51  mais je ne savais pas ce que c'était comme modèle. De plus j'ai un mustang P51  en modélisme, merci d'avoir confirmé que ce n'est pas un P51 mais plutôt un KLEMM....🤗 En ce qui concerne les meeting en effet c'est toujours très difficile de faire de bonnes photos suite aux conditions que tu viens d'évoquer. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci de vos commentaires. Je suis d'accord avec tout le monde. Difficile dans ce genre de manifestation d'éviter les parasites et les verrues, ce que j'essaie de faire au maximum et ce qui explique en partie le cadrage serré, trop serré en effet @Nikita. Les avions en vol sont moins gênés aux entournures.Merci aussi pour les noms et modèles…comme prévu @paced  @laurent74  👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Il y a 23 heures, Nikita a dit :

Je reste un peu sur ma faim en ce qui concerne le cadrage, trop juste pour moi.

Un peu trop juste mais chouette compo avec les deux coucous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...