Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Bonneval sur Arc.

Featured Replies

Posté(e)

En bas du col de l'Iseran, coté Sud, un village bien sympa perdu au fond de sa vallée, Bonneval sur Arc, assemblage de 6 images:

1872750918_2020bonneval.jpg.873fc4432bd383d95a5ea2d0b272f79f.jpg

Le rendu en 1000 pix étant à chier je vous met un lien vers une version plus lisible ICI

Posté(e)

Un joli Panoramique mais il me manque un peu plus de Ciel 

Posté(e)

Belle photo de ce village qui est un des plus beaux de la région , je l'ai visité il y a quelques temps et ai posté quelques photos ,

Posté(e)
  • Auteur

Merci de votre regard @Photographiesjpf et @Bernard

Il y a 3 heures, Photographiesjpf a dit :

Un joli Panoramique mais il me manque un peu plus de Ciel 

Plus de ciel au regard de l'angle couvert  ( + de 180° ) c'est pas trop possible, ou alors à couper les champs devant, ils me semblaient plus important que le ciel.

Modifié par Jiheme04

Posté(e)
il y a 44 minutes, Jiheme04 a dit :

Merci de votre regard @Photographiesjpf et @Bernard

Plus de ciel au regard de l'angle couvert  ( + de 180° ) c'est pas trop possible, ou alors à couper les champs devant, ils me semblaient plus important que le ciel.

Merci pour ta réponse, je n'avais pas tout lu 🙂

Posté(e)

Magnifique, merci de me faire découvrir ce village, ainsi que des souvenirs en avant-plan avec le foin coupé dans le champs (petit-fils de fermiers que je suis). 

Modifié par puncho

Posté(e)

Bonneval, c'est juste après Bessans quand on remonte l'Arc. C'est donc le complément de ma série d'hier sur la Maurienne... ;)

Je trouve nickel la proportion réservée au ciel, notamment par rapport aux champs.

Posté(e)

Un charmant petit village bien mis en valeur sur cette image.

J'aurais sans doute aussi mis un peu plus de ciel. 

Posté(e)
  • Auteur

Merci de votre passage au fil de l'Arc @Caro, @Porte-Poisse, @Jakez, @Potochat, @puncho, @Nikita et de ton re-passage @Photographiesjpf

Il y a 3 heures, puncho a dit :

Magnifique, merci de me faire découvrir ce village, ainsi que des souvenirs en avant-plan avec le foin coupé dans le champs (petit-fils de fermiers que je suis). 

Dans les Alpes en altitude c'est la pleine saison du foin en ce moment.

Il y a 3 heures, Potochat a dit :

Bonneval, c'est juste après Bessans quand on remonte l'Arc. C'est donc le complément de ma série d'hier sur la Maurienne... ;)

Je trouve nickel la proportion réservée au ciel, notamment par rapport aux champs.

Oui j'y suis passé mardi à Bessans avant de prendre le col du Galibier pour rentrer dans mes Alpes du Sud.

il y a 29 minutes, Caro a dit :

Un très beau panorama qui remet ce village de pierre, sans antenne ni fil, au cœur de son élément.

Pour ça il est nickel, pas un fil qui traine, sur la version sur 500pix on voit bien que c'est clean.

Posté(e)

Le format et la lumière valorisent ce charmant village traditionnel et son environnement.

Posté(e)
  • Auteur
il y a 5 minutes, Carole a dit :

Le format et la lumière valorisent ce charmant village traditionnel et son environnement.

Il en jette ce coin presque perdu au fond de sa vallée, merci de ton passage si loin de la mer 😉