Posté(e) 9 juillet 20205 a En bas du col de l'Iseran, coté Sud, un village bien sympa perdu au fond de sa vallée, Bonneval sur Arc, assemblage de 6 images: Le rendu en 1000 pix étant à chier je vous met un lien vers une version plus lisible ICI
Posté(e) 9 juillet 20205 a Belle photo de ce village qui est un des plus beaux de la région , je l'ai visité il y a quelques temps et ai posté quelques photos ,
Posté(e) 9 juillet 20205 a Auteur Merci de votre regard @Photographiesjpf et @Bernard Il y a 3 heures, Photographiesjpf a dit : Un joli Panoramique mais il me manque un peu plus de Ciel Plus de ciel au regard de l'angle couvert ( + de 180° ) c'est pas trop possible, ou alors à couper les champs devant, ils me semblaient plus important que le ciel. Modifié 9 juillet 20205 a par Jiheme04
Posté(e) 9 juillet 20205 a il y a 44 minutes, Jiheme04 a dit : Merci de votre regard @Photographiesjpf et @Bernard Plus de ciel au regard de l'angle couvert ( + de 180° ) c'est pas trop possible, ou alors à couper les champs devant, ils me semblaient plus important que le ciel. Merci pour ta réponse, je n'avais pas tout lu 🙂
Posté(e) 9 juillet 20205 a Magnifique, merci de me faire découvrir ce village, ainsi que des souvenirs en avant-plan avec le foin coupé dans le champs (petit-fils de fermiers que je suis). Modifié 9 juillet 20205 a par puncho
Posté(e) 9 juillet 20205 a Bonneval, c'est juste après Bessans quand on remonte l'Arc. C'est donc le complément de ma série d'hier sur la Maurienne... Je trouve nickel la proportion réservée au ciel, notamment par rapport aux champs.
Posté(e) 9 juillet 20205 a Un charmant petit village bien mis en valeur sur cette image. J'aurais sans doute aussi mis un peu plus de ciel.
Posté(e) 9 juillet 20205 a Un très beau panorama qui remet ce village de pierre, sans antenne ni fil, au cœur de son élément.
Posté(e) 9 juillet 20205 a Auteur Merci de votre passage au fil de l'Arc @Caro, @Porte-Poisse, @Jakez, @Potochat, @puncho, @Nikita et de ton re-passage @Photographiesjpf Il y a 3 heures, puncho a dit : Magnifique, merci de me faire découvrir ce village, ainsi que des souvenirs en avant-plan avec le foin coupé dans le champs (petit-fils de fermiers que je suis). Dans les Alpes en altitude c'est la pleine saison du foin en ce moment. Il y a 3 heures, Potochat a dit : Bonneval, c'est juste après Bessans quand on remonte l'Arc. C'est donc le complément de ma série d'hier sur la Maurienne... Je trouve nickel la proportion réservée au ciel, notamment par rapport aux champs. Oui j'y suis passé mardi à Bessans avant de prendre le col du Galibier pour rentrer dans mes Alpes du Sud. il y a 29 minutes, Caro a dit : Un très beau panorama qui remet ce village de pierre, sans antenne ni fil, au cœur de son élément. Pour ça il est nickel, pas un fil qui traine, sur la version sur 500pix on voit bien que c'est clean.
Posté(e) 11 juillet 20205 a Le format et la lumière valorisent ce charmant village traditionnel et son environnement.
Posté(e) 11 juillet 20205 a Auteur il y a 5 minutes, Carole a dit : Le format et la lumière valorisent ce charmant village traditionnel et son environnement. Il en jette ce coin presque perdu au fond de sa vallée, merci de ton passage si loin de la mer 😉