Posté(e) 9 juillet 20205 a The shard depuis London Tower, forcément de cette position, une photo à faire 🙂
Posté(e) 9 juillet 20205 a Intéressante cette composition mais je suis hésitante face au traitement un peu trop doux pour moi.
Posté(e) 9 juillet 20205 a Une bonne mise en valeur de cette tour. Je rejoins les avis précédents quant au traitement de l'image. Modifié 9 juillet 20205 a par Jakez
Posté(e) 9 juillet 20205 a Le traitement est assez particulier, assez orangé. Mais la superposition vaut le coup.
Posté(e) 10 juillet 20205 a Assez drôle mais réfléchit comme composition. Pour le traitement cela ne vaudrait-il pas un noir et blanc ?
Posté(e) 11 juillet 20205 a Je rejoins Marc, une architecture qui pourrait se prêter au noir et blanc.
Posté(e) 13 juillet 20205 a efficace pour eviter des assemblages longs sur photoshop 😋 Je rejoins nikita sura douceur du traitement, quitte a donner une teinte dominante a l'image, pourquoi ne pas en profiter pour durcir un peu les rendu de la pierre etc...
Posté(e) 13 juillet 20205 a @Marc @Carole @Nikita @laurent74Effectivement, comme ça, ça le fait pas mal, plus "écharde" en tout cas
Posté(e) 13 juillet 20205 a Il y a 8 heures, Potochat a dit : @Marc @Carole @Nikita @laurent74Effectivement, comme ça, ça le fait pas mal, plus "écharde" en tout cas Ben voilà ! Much better like this
Posté(e) 13 juillet 20205 a il y a 29 minutes, Marc a dit : Ben voilà ! Much better like this Thanks a lot, Marc! It was easy!
Posté(e) 14 juillet 20205 a Auteur Merci vous avez raison ça le fait grave 👍🏻 désolé j’étais en we plage et réseau saturé