Nikita Posted September 16, 2017 3ème place Share Posted September 16, 2017 Voici une photo du centre de la barre d'un navire avec un traitement en noir et blanc. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted September 17, 2017 Share Posted September 17, 2017 je pense que j'aurai aimé en voir plus, ici je trouve que c'est trop serré Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeremy Posted September 17, 2017 Share Posted September 17, 2017 Il y a 4 heures, Krystron a dit : je pense que j'aurai aimé en voir plus, ici je trouve que c'est trop serré J'aurais aussi aimé en voir un peu plus, la barre en entier. Par contre le traitement N&B mets bien valeur le bois. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted September 17, 2017 3ème place Author Share Posted September 17, 2017 Merci à vous deux de votre passage et de vos avis. Alors je vais vous avouer un truc : avec l'objectif qui était monté sur mon boitier, je ne pouvais pas avoir la barre dans sa totalité et j'ai eu la flemme d'en changer. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mélina Posted September 17, 2017 Share Posted September 17, 2017 je trouve que le noir et blanc est bon pour ma part Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.