Posté(e) 9 juillet 20206 a les miroirs d'eau sont de formidables terrain de jeux pour les gosses ... et les photographes ... quand j 'était petit , dans ce petit jardin public , il y avait a la place de ce miroir d'eau un grand bassin avec juste un gros jet au milieu et des poisson rouges te des carpes .. ce bassin était bien sur interdit a la baignade , et même l'accès pour toucher juste l'eau en était " strictly forbiden !!!!!" bref , quand je vois les rires , la joie de mes petits enfants quand ils s'éclatent sur cette surface aquatique ... je me dis que les temps modernes ont parfois du bon ... Des images supprimées. Merci de te référer au règlement.
Posté(e) 10 juillet 20206 a L'eau c'est la vie, on le voit bien avec le visage de ces enfants heureux.
Posté(e) 10 juillet 20206 a très jolie série , il n'y a rien de plus beau que de voir des enfants s'amuser et rire , ça donne aussi du plaisir aux papy et mamy 😀
Posté(e) 10 juillet 20206 a Une belle série de photographies avec des enfants heureux qui donnent le sourire.
Posté(e) 10 juillet 20206 a Bien vu et bieen mis en boite, c'est vrai que ces jeux d'eau sont d'inépuisables sources d'inspiration.
Créer un compte ou se connecter pour commenter