Posté(e) 10 juillet 20205 a Pour @Caro la version été de la chapelle du col du Lautaret. J'ai viré la cargaison de camping car garés derrière pour avoir le sentiment d'être seul sur terre 😜
Posté(e) 10 juillet 20205 a Voila ce qui donne envie, j'ai hâte d'y être, départ dans les Ecrins ce dimanche pour 2 jours de trek 😉
Posté(e) 10 juillet 20205 a Auteur Merci de votre arrêt ici @LutinDusud et @Photographiesjpf il y a 3 minutes, LutinDusud a dit : Voila ce qui donne envie, j'ai hâte d'y être, départ dans les Ecrins ce dimanche pour 2 jours de trek 😉 Tu vas te régaler, il fait beau sur le Mercantour, je pense que sur les Ecrins aussi. Tu vas où ?
Posté(e) 10 juillet 20205 a il y a 8 minutes, Jiheme04 a dit : Merci de votre arrêt ici @LutinDusud et @Photographiesjpf Tu vas te régaler, il fait beau sur le Mercantour, je pense que sur les Ecrins aussi. Tu vas où ? Sur Vallouise, on attaque par le vallon de Chambran pour redescendre sur le Mônetier les Bains en passant par le col de l'Eychauda pour remonter au col des Grangettes pour bivouaquer au lac de L'Eychauda
Posté(e) 10 juillet 20205 a Yes ! Très sympa cette photo avec la petite cabane en point d'accroche. Je prends.
Posté(e) 10 juillet 20205 a Auteur Merci de votre passage @Nikita et @Bernard Il y a 3 heures, LutinDusud a dit : Sur Vallouise, on attaque par le vallon de Chambran pour redescendre sur le Mônetier les Bains en passant par le col de l'Eychauda pour remonter au col des Grangettes pour bivouaquer au lac de L'Eychauda Une jolie ballade en perspective. De quoi faire de belles photos !
Posté(e) 11 juillet 20205 a Il est bien photographié ce beau paysage avec cette petite chapelle isolée.
Posté(e) 11 juillet 20205 a Belle composition en effet ! Un grand ciel bleu c'est superbe pour la balade mais ça manque de relief sur la photo. Modifié 11 juillet 20205 a par Marc
Posté(e) 11 juillet 20205 a Auteur Merci @Romaric, @Marc, @Porte-Poisse de Citrange 🤓 et @Jakez de votre regard. Il y a 4 heures, Romaric a dit : Bonne photo JM avec un petit nuage ! 👍 Il est discret le nuage, j'avais pas mieux... Il y a 9 heures, Marc a dit : Belle composition en effet ! Un grand ciel bleu c'est superbe pour la balade mais ça manque de relief sur la photo. Ben oui, désolé s'il fait toujours beau dans nos montagnes du Sud 😋 Il y a 12 heures, Jakez a dit : Il est bien photographié ce beau paysage avec cette petite chapelle isolée. Bah pas si isolé que ça, elle est entre deux lacets en haut du col routier.... 🤫 Il y a 11 heures, Porte-Poisse a dit : Un beau paysage de montagne bien mis en boîte Puis j'ai pris une grande boite ce jour là 🤗
Posté(e) 12 juillet 20205 a Ah oui, ça rend très bien ! La petite chapelle avec sa belle montagne... Comprends pas pourquoi t'as viré les camping-car 🤓 Bon, le drapeau...
Posté(e) 12 juillet 20205 a Auteur Il y a 3 heures, Caro a dit : Ah oui, ça rend très bien ! La petite chapelle avec sa belle montagne... Comprends pas pourquoi t'as viré les camping-car 🤓 Bon, le drapeau... Pour les camping car je sais pas non plus pourquoi j'ai eu une aversion soudaine... Le drapeau c'est pour les résistants non ?🤓 Modifié 12 juillet 20205 a par Jiheme04
Posté(e) 13 juillet 20205 a Une belle vue. C'est sûr que les camping cars auraient inutilement détournés l'attention.
Posté(e) 13 juillet 20205 a Auteur il y a 23 minutes, JY77 a dit : Une belle vue. C'est sûr que les camping cars auraient inutilement détournés l'attention. Les parkings ne sont pas toujours bien placés.... Merci de ton passage ici 😉
Posté(e) 13 juillet 20205 a Un beau paysage avec un compo qui me plait : champ, montagne, petite chapelle pour habiller tout ça. Une impression bizarre sur la luminosité : montagnes très claire et champ qui me parait tout entièrement dans l'ombre.... 🙄
Posté(e) 13 juillet 20205 a Auteur Merci de ton passage @Bernard Pour la luminosité je pense que la fait qu'il y ai de la neige sur les fond, lui donne un rendu plus clair, les champs sont pourtant au soleil.