Posté(e) 10 juillet 20205 a Bonjour à tous ! Je viens tout juste de m'inscrire sur ce forum. Je suis amateur depuis une dizaine d'années. Je privilégie les prises de vues urbaines et architecturales. J'habite Paris et mon aire de jeu est donc quasi illimitée ! Mais j'aimerai toutefois m'orienter un peu plus vers le portrait. J'espère que nos prochains échanges m'y aideront. A très bientôt sur le forum ! Marc
Posté(e) 10 juillet 20205 a Bonsoir @Marc Sois le bienvenu sur le forum photo. N'hésite pas à nous montrer tes images ( taille maxi autorisée pour le plus grand côté : 1000px ) et à donner ton avis sur celles des autres membres.
Posté(e) 10 juillet 20205 a Bonjour Marc, Bienvenu ici, tiens moi aussi j'aime faire de la photo architectural, et j'envisage également de me lancer dans le portrait mais je n'ai jamais pratiqué cette discipline pas facile de franchir le pas. A+ sur le forum.
Posté(e) 11 juillet 20205 a Bonjour et bienvenue sur le forum ! N'hésite pas à poster tes photographies et à commenter celles des autres Au plaisir de te croiser dans les différentes rubriques du forum Si tu as besoin d'aide sur le fonctionnement du forum c'est ici : https://www.forumdephotos.com/forum/11-utilisation-du-forum/
Posté(e) 11 juillet 20205 a Bonjour @Marc et bienvenue sur le forum, au plaisir de t'y croiser et d'y échanger et partager avec toi.