Posté(e) 11 juillet 20206 a Un brin de nature qui remporte son combat c’était ma rencontre poétique du fond du jardin 🥰
Posté(e) 11 juillet 20206 a Les blancs sont un peu forts pour moi. On perd de la texture sur les pétales de la fleur. Mais j'aime beaucoup la composition.
Posté(e) 11 juillet 20206 a Le flou dans le bas fait très (trop) artificiel. Pourquoi à cet endroit et pas au-dessus alors que la différence de plan est minime ? Je me trompe ?
Posté(e) 11 juillet 20206 a Un peu fort en effet sont les blancs mais j'aime aussi cette composition.
Posté(e) 11 juillet 20206 a Auteur Merci pour vos retours oui d’accord sur la force du blanc, je note 🙏🏼 pour le flou... photo prise de dessus, le sigma 30mm f1,4 a fait le reste; il doit y avoir 30 cm env entre la fleur et les feuilles du bas
Posté(e) 11 juillet 20206 a C'est déja beaucoup mieux oui même si je pense que tu peux encore les diminuer un peu. C'est surtout le bas de la fleur qui est le plus impacté. Après il n'y a rien de catastrophique, ce n'est pas cramé non plus. Modifié 11 juillet 20206 a par Photophile
Posté(e) 11 juillet 20206 a La correction est impeccable pour moi, ce qu'il faut pour lui garder de l'éclat. Juste un poil trop de haut pour moi, car très net. J'apprécie ce style de prise qui sort un peu de l'ordinaire.
Posté(e) 12 juillet 20206 a La correction est parfaite, la compo est plaisante et l'ensemble est une belle idée.
Posté(e) 12 juillet 20206 a A mon tour de présenter ma retouche faute de pouvoir vous montrer autre chose