Aller au contenu

sur la route, l'ancien arrêt de bus


NikoOnePhoto
Messages recommandés
 

Très jolie photo,  le regard  est bien capté, l'idée de départ est bonne , mais pour ma part  la vue de ce poteau  (même s'il représente un  ancien arrêt de bus)  me gêne un  peu, il gâche la jolie silhouette de ta modèle;

Pour d'autres personnes  le poteau conviendra peut être très bien, ...j'aurais également évité de couper les jambes...et essayé de cadrer différemment  juste le nu et la nature  ( d'ailleurs j'ai fait l'essai  et j trouve pas mal...car il met beaucoup plus en valeur ta modèle. ) si tu le  permets  je te la posterai suite à celle ci.

Le Nb manque peut être un tout  peu de luminosité ( mais bien sûr ce n'est  que mon sentiment personnel, chacun à une perception différente) néanmoins je t'encourage à continuer  tu as de bonnes idées .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Une bien belle photo. Perso j'aime beaucoup la présence du poteau qui apporte une plus value à l'image selon moi. Le noir et" blanc est bien réalisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 

Merci Paced, Photophile et JPF pour ces retours positifs. Paced pour la luminosité, j'ai essayé un peu plus mais j'ai préféré ainsi. Je ne sais pas ca me rappelle quelques vieux films e je l'aime bien comme cela. Par contre si tu as une autre proposition de cadrage, bien sûr tu peux poster cela ne nous pose pas de problème :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a 37 minutes, NikoOnePhoto a dit :

Merci Paced, Photophile et JPF pour ces retours positifs. Paced pour la luminosité, j'ai essayé un peu plus mais j'ai préféré ainsi. Je ne sais pas ca me rappelle quelques vieux films e je l'aime bien comme cela. Par contre si tu as une autre proposition de cadrage, bien sûr tu peux poster cela ne nous pose pas de problème :)

Ok voici ce que je propose ,en respectant  ta luminosité, juste cadré autrement... mais bien sûr ce n'est pas forcément au goût de tout le monde...

DSC00739.JPG.8a0cda643d64f15b0929b75acdfa887a copie copie.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
il y a 2 minutes, Photophile a dit :

Ce recadrage de @paced est intéressant et est valable mais pour moi cela donne une autre photo.

Je suis d'accord avec toi  ce n'est plus dans le contexte de l'arrêt de bus.

Il y aurait une autre solution mais il faudrait retourner sur place....la modèle serait  près du poteau  avec une pose différente ,par exemple  le dos contre le poteau dans l'attente d'un éventuel bus....(qui bien sûr ne viendrais pas puisque c'est un ancien arrêt de bus. Et dans ce cas on serait à nouveau dans le contexte.😊 mais bien sûr je le répète je respecte les goûts de chacun et chacune, je donne un simple avis.😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

en effet c'est une toute autre photo, perturbant en ce qui me concerne car je connais trop la photo originale. en plusmaleureusement tu ne bénéficiais pas d'une qualité originale Paced, mais bon dans l'idee je vois ce que tu veux dire... pour le dos au poteau, je farfouille mais je crois bien qu'on a fait ca aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 

Eh bien voilà qui met tout le monde d'accord. Bien aussi celle ci même si ton modèle a le soleil dans les yeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 
 

j'aime les 3 photos, tu aurais pu mettre une indication humoristique, sur le panneau ,   très belle compo, et très beau modèle 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Pour ma part, au niveau composition, c'est la dernière qui fonctionne le mieux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Une grosse préférence pour la dernière aussi, en entier.

La coupe au niveau des genoux n'est pas top pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 

Je trouve que le poteau ne se justifie pas car il a moins d atouts esthétiques que la modèle. Simplement un cadrage verticale de la modelé, les jambes non coupées serait mieux je pense. Le n et b me va bien. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...