Posté(e) 11 juillet 20206 a Ah oui, vraiment belle mise en valeur. peut être un chouilla de haut en moins. Belle photo avec de jolis tons.
Posté(e) 11 juillet 20206 a Auteur Merci à vous 3 pour votre passage @Photophile j'ai souhaité garder autant de haut, car j'aime le bokeh Modifié 11 juillet 20206 a par Gazand
Posté(e) 11 juillet 20206 a Très jolie prise, elle est bien éclairée et ressort bien sur ce bokeh acidulé !
Posté(e) 11 juillet 20206 a Auteur il y a 7 minutes, Caro a dit : Très jolie prise, elle est bien éclairée et ressort bien sur ce bokeh acidulé ! Merci beaucoup Caro..... ...... ......
Posté(e) 11 juillet 20206 a Bah moi j'aime la simplicité de ce shoot. La lumière est douce et le bokeh assorti.
Posté(e) 12 juillet 20206 a Auteur Il y a 9 heures, Jiheme04 a dit : Bah moi j'aime la simplicité de ce shoot. La lumière est douce et le bokeh assorti. Merci pour ton passage et avis Jiheme
Posté(e) 13 juillet 20206 a belle photo pour une fleur qui n'est pas des plus photogenique finalement. Le coup de flou sur la base de la tige est parfait, cela amene joliement a la fleur. Beau piqué de l'ensemble, un bokeh agreable et une luminosite maitrisée. Bravo
Posté(e) 14 juillet 20206 a Auteur Il y a 19 heures, laurent74 a dit : belle photo pour une fleur qui n'est pas des plus photogenique finalement. Le coup de flou sur la base de la tige est parfait, cela amene joliement a la fleur. Beau piqué de l'ensemble, un bokeh agreable et une luminosite maitrisée. Bravo Merci pour ton analyse Laurent