Krystron Posted September 17, 2017 Share Posted September 17, 2017 une photo de ce grèbe qui à priori avait un peut faim en sortant de sous l'eau. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted September 17, 2017 3ème place Share Posted September 17, 2017 Deux poissons au petit déjeuner ? Il a de l'appétit cet oiseau. Une bonne photo de ce grèbe et une belle qualité d'image. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
carero Posted September 17, 2017 Share Posted September 17, 2017 belle prise ....la photo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mélina Posted September 17, 2017 Share Posted September 17, 2017 il en a deux dans le bec ? une bonne photo en tout cas de cet oiseau Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted September 17, 2017 Author Share Posted September 17, 2017 à l’instant, Mélina a dit : il en a deux dans le bec ? une bonne photo en tout cas de cet oiseau bah non tu es bigleuse comme @Nikita et son chat c'est un seul dans le sens de la longueur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mélina Posted September 17, 2017 Share Posted September 17, 2017 j'ai cru en avoir vu deux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted September 17, 2017 3ème place Share Posted September 17, 2017 il y a 2 minutes, Krystron a dit : bah non tu es bigleuse comme @Nikita et son chat c'est un seul dans le sens de la longueur Mon chat et moi, nous voyons très bien ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guenole Posted September 17, 2017 Share Posted September 17, 2017 Deux très jolies captures, le grèbe, et le Photographe. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.