Posté(e) 11 juillet 20206 a Holà! Pour composer cette image, j'ai utilisé le reflet de ce qui me faisait dos.
Posté(e) 11 juillet 20206 a 😋 . 👍 . Moi je sais plus quoi dire face à ton coup d'œil qui tue... 😵 Modifié 11 juillet 20206 a par Jiheme04
Posté(e) 11 juillet 20206 a L'oeil de Carole à encore sévi, avec en prime un cadrage aux petits oignons.
Posté(e) 12 juillet 20206 a Je vais me démarquer : pour moi, il manque quelque chose et je pense que c'est dû au cadrage serré. J'ai du mal à me remettre dans la situation et à me concentrer sur le reflet.
Posté(e) 12 juillet 20206 a Auteur Il y a 15 heures, Jiheme04 a dit : 😋 . 👍 . Moi je sais plus quoi dire face à ton coup d'œil qui tue... 😵 Je n'ai pourtant pas les yeux revolver... Merci Jiheme.
Posté(e) 12 juillet 20206 a Auteur Il y a 7 heures, Tremblote a dit : Une idée de génie Carole. Une simple idée, de génie me semble exagéré... Merci tremblote.
Posté(e) 12 juillet 20206 a Auteur Il y a 5 heures, Nikita a dit : Je vais me démarquer : pour moi, il manque quelque chose et je pense que c'est dû au cadrage serré. J'ai du mal à me remettre dans la situation et à me concentrer sur le reflet. Un cadrage que j'ai voulu ainsi mais je comprends que tu n'accroches pas. Merci Nikita.
Posté(e) 12 juillet 20206 a Auteur Il y a 2 heures, Porte-Poisse a dit : C'est bien vu, une bonne photo pour moi, je l'aurai juste redressée Elle me semble droite pourtant. Merci Porte-Poisse.
Posté(e) 12 juillet 20206 a Pour moi elle penche un tout petit peu à droite mais c'est du chipotage, c'est très léger
Posté(e) 12 juillet 20206 a C'est très bien vu et surtout cadré pour tout bien faire rentrer dans les vitres.
Posté(e) 12 juillet 20206 a Beaux reflets en patchwork, fallait le voir, l'oser et le réussir...c'est fait , bravo!
Posté(e) 14 juillet 20206 a J'aime bien cette photo cependant tout comme @Nikita j'ai du mal à me rendre compte qu'il s'agisse de reflets compte tenu du cadrage serré.