Nikita Posted September 17, 2017 3ème place Share Posted September 17, 2017 Voici un portrait de Anthony Masselin, l'un des membres du groupe Soldat Louis. Cette photographie a été faite lors du festival des Roches Celtiques que j'ai suivi en juillet 2017. Une image pour illustrer les forts contrastes de luminosité que l'on rencontre souvent lorsque l'on fait de la photo de concert. J'ai donc choisi de la laisser telle quelle sans modifier les couleurs. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted September 17, 2017 Share Posted September 17, 2017 pour une fois que c'est pas un chat avec un fond rose..... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted September 17, 2017 3ème place Author Share Posted September 17, 2017 Oui. Là, je n'y suis pour rien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeremy Posted September 17, 2017 Share Posted September 17, 2017 Très belle photo. Les conditions en concert sont particulièrement difficile à maîtriser. La photo n'en est que meilleure. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Canonier Posted September 17, 2017 Share Posted September 17, 2017 C’est vrai....ca envoi, la lumière est dure....et surtout on ne s’attend pas vraiment a ce rose/violet qui envoi fort, mais ça reste une prise en condition particulière et difficile que bien des personnes auraient ratées. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.