Nikita Posted July 12, 2017 Share Posted July 12, 2017 Ces géants ornent l'une des façades du palais idéal du facteur Cheval. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orev Posted July 12, 2017 Share Posted July 12, 2017 Joli ! et là encore je verrais bien du noir et blanc. Merci pour ta série, elle me permet de découvrir un monument dont j'ai entendu parlé, mais que je ne connais pas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted July 12, 2017 Author Share Posted July 12, 2017 Alors tu vas être contente parce que j'ai plein de photos. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orev Posted July 12, 2017 Share Posted July 12, 2017 Super !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted July 13, 2017 Share Posted July 13, 2017 la partie basse est très lumineuse avec de l'abération chromatique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.