jeremy Posted September 17, 2017 Share Posted September 17, 2017 Je vous partage une photo que j'ai eu le temps de prendre juste avant qu'elle souffle ces 3 bougies. Un temps très court vu son impatience. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted September 17, 2017 Club photo Share Posted September 17, 2017 La lumière des bougies est bien gérée pour moi et vient bien éclairer le visage de cette petite fille de 3 ans. Le gâteau avait l'air bon. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted September 17, 2017 Club photo Share Posted September 17, 2017 une très belle photo qui dit trois ans dit école LOOOL Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeremy Posted September 17, 2017 Author Share Posted September 17, 2017 Merci pour vos commentaires. il y a 41 minutes, Nikita a dit : La lumière des bougies est bien gérée pour moi et vient bien éclairer le visage de cette petite fille de 3 ans. Le gâteau avait l'air bon. Et oui le gâteau était très bon. il y a 3 minutes, Krystron a dit : une très belle photo qui dit trois ans dit école LOOOL Une étape importante mais tout c'est plutôt bien passé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Canonier Posted September 17, 2017 Share Posted September 17, 2017 Belle gestion de la lumière, et du rendu....ça marche très bien. Un bémol sur ton angle de PdV....il nous offre en première lecture 2 bougies pour 3ans Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeremy Posted September 17, 2017 Author Share Posted September 17, 2017 il y a 24 minutes, Canonier a dit : Belle gestion de la lumière, et du rendu....ça marche très bien. Un bémol sur ton angle de PdV....il nous offre en première lecture 2 bougies pour 3ans Oui je sais mais malheureusement, je n'ai pas eu le temps de soigner parfaitement mon cadrage. Elle était trop impatiente de les souffler et surtout de manger le gâteau. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mélina Posted September 17, 2017 Share Posted September 17, 2017 une bonne photo de cette fillette devant son gateau d'anniversaire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
carero Posted September 17, 2017 Share Posted September 17, 2017 belle photo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenTh Posted September 18, 2017 Share Posted September 18, 2017 Il y a 22 heures, Canonier a dit : Belle gestion de la lumière, et du rendu....ça marche très bien. Un bémol sur ton angle de PdV....il nous offre en première lecture 2 bougies pour 3ans Du même avis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.