Posté(e) 12 juillet 20206 a Une 2CV blanche traverse une rue très animée du centre de Tours au milieu des passants
Posté(e) 13 juillet 20206 a Les noirs sont plus que noirs, mais cela colle parfaitement aux sujets, entre cette 2 pattes blanche et cet homme au T Shirt blanc, jolie contraste dans cette composition.
Posté(e) 13 juillet 20206 a Je trouve le traitement un peu trop hard et cela gêne la lecture de l'image pour moi.
Posté(e) 13 juillet 20206 a Beaucoup d'infos en effet sur ce shoot, et beaucoup sont trop noire pour une bonne lecture.
Posté(e) 13 juillet 20206 a Perso je trouve qu'il y a trop d'infos sur cette image pour la rendre bien lisible et il est vrai que les noirs sont fort noirs. De plus je trouve que la dedeuche qui est le sujet au vu du titre ne saute pas forcément aux yeux .
Posté(e) 13 juillet 20206 a Auteur Bon ben apparemment c'est pas terrible 😬. Vos critiques ne sont pas très bonnes mais elles sont justes! Je n'ai pas grand chose pour ma défense à part que je vais essayer de faire mieux...Merci 🙃
Posté(e) 13 juillet 20206 a Les noirs ne me gênent pas particulièrement, si seulement la 2ch avait pu être entière et trancher plus franchement de sa blancheur face à cette noirceur
Posté(e) 14 juillet 20206 a Une voiture mythique... Malgré sa sombritude, j'aime bien la cocasserie de la scène. Et en débouchant les ombres?
Posté(e) 20 juillet 20206 a le rendu du noir et blanc retransmet une atmosphère particulière qui va bien dans cette prise .
Posté(e) 20 juillet 20206 a Pour moi, trop de saturation de noir, beaucoup des monde ,la deudeuche est presque noyée dans la foule...dommage l'idée était bonne. 🤗