Posté(e) 13 juillet 20206 a La lumière est assez forte mais bien gérée. Le reflet est intéressante sur cette photo, ça change de ce que l'on voit habituellement.
Posté(e) 13 juillet 20206 a original en tout cas! Je suis un peu mitigé sur le rendu qui me fait penser a une marée noire avec l'oiseau qui trempe dedans, le reflet de la tete dans l'eau accentue cette impression. Mais ce n'est qu'une impression personnelle. Pour la compo, j'aurais eu tendance a demander plus de place devant l'oiseau, mais avec le sillage derriere lui et l'ambiance sombre de l'image, cela va bien comme elle l'est.
Posté(e) 13 juillet 20206 a J'ai l'impression que l'oiseau est flou ? On voit la netteté de l'eau, mais le plumage est confus. Erreur de ma part ? Sinon, l'image est originale et il fallait être là au bon moment.
Posté(e) 14 juillet 20206 a Il y a 6 heures, wolfy a dit : Erreur de ma part ? oui je pense . je le vois net moi . peut être dut au débouchage des ombres . beau cliché pour moi aussi .
Posté(e) 14 juillet 20206 a Auteur Merci pour votre passage, Le traitement noir et blanc sur cette photo m'a paru évident à cause de la couleur de l'eau qui franchement n'était pas top, une sorte de marron jaunâtre pas très joli qui je permettait pas de mettre l'oiseau en valeur. La lumière est forte comme l'a indiqué @Nikita mais j'aime vraiment ça 😄
Posté(e) 14 juillet 20206 a Jolie prise avec le bec un peu ouvert et un traitement qui change et qui va bien. Peut-être des noirs encore un peu forts.
Créer un compte ou se connecter pour commenter