Ximenes Posted September 17, 2017 Share Posted September 17, 2017 (edited) Bonjour à vous tous Pour vous remercier de votre accueil chaleureux, je vous offre ce très modeste bouquet de rose . Bien à vous tous Jo Edited September 17, 2017 by Ximenes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted September 17, 2017 Share Posted September 17, 2017 c'est vraiment très très bien réalisé, la composition est bonne et le bouquet ressort vraiment très bien sur ce fond noir, bravo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted September 17, 2017 3ème place Share Posted September 17, 2017 Merci beaucoup @Ximenes Un beau bouquet et une belle photographie de ces fleurs. Voilà qui décore bien le forum photo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted September 17, 2017 3ème place Share Posted September 17, 2017 Je t'ai d'ailleurs envoyé un mp @Ximenes Tu peux le consulter en cliquant sur la petite icone en haut, à droite sur ton écran : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mélina Posted September 17, 2017 Share Posted September 17, 2017 une belle photo de ce beau bouquet de roses, merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ximenes Posted September 18, 2017 Author Share Posted September 18, 2017 Merci Mélina de ta visite et de ton aimable commentaire ! Bonne journée Jo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cliner Posted September 18, 2017 Share Posted September 18, 2017 si les roses ressortent très bien ainsi que les feuilles... suis pas convaincu par le fond noir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ximenes Posted September 19, 2017 Author Share Posted September 19, 2017 Bonjour Cliner Ha ! les fonds sont toujours sujets de désaccords et bien souvent c'est une histoire de gout on aime, on n'aime pas . Mais généralement je respecte les ressentis de tous. Merci Cliner de ton très aimable commentaire et de ta visite Bonne journée Jo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.