Posté(e) 17 septembre 20178 a Bonjour à vous tous Pour vous remercier de votre accueil chaleureux, je vous offre ce très modeste bouquet de rose . Bien à vous tous Jo Modifié 17 septembre 20178 a par Ximenes
Posté(e) 17 septembre 20178 a c'est vraiment très très bien réalisé, la composition est bonne et le bouquet ressort vraiment très bien sur ce fond noir, bravo
Posté(e) 17 septembre 20178 a Merci beaucoup @Ximenes Un beau bouquet et une belle photographie de ces fleurs. Voilà qui décore bien le forum photo.
Posté(e) 17 septembre 20178 a Je t'ai d'ailleurs envoyé un mp @Ximenes Tu peux le consulter en cliquant sur la petite icone en haut, à droite sur ton écran :
Posté(e) 18 septembre 20178 a Auteur Merci Mélina de ta visite et de ton aimable commentaire ! Bonne journée Jo
Posté(e) 18 septembre 20178 a si les roses ressortent très bien ainsi que les feuilles... suis pas convaincu par le fond noir
Posté(e) 19 septembre 20178 a Auteur Bonjour Cliner Ha ! les fonds sont toujours sujets de désaccords et bien souvent c'est une histoire de gout on aime, on n'aime pas . Mais généralement je respecte les ressentis de tous. Merci Cliner de ton très aimable commentaire et de ta visite Bonne journée Jo