Posté(e) 14 juillet 20205 a La vieille bourse située sur la grand place où se mêlent aujourd'hui fleuristes, bouquinistes, flâneurs et joueurs d'échecs Modifié 14 juillet 20205 a par Photophile
Posté(e) 14 juillet 20205 a Auteur Merci beaucoup pour ton appréciation @Photographiesjpf . J'ai aussi une version noir et blanc mais pour une fois je trouve qu'elle rend moins bien.
Posté(e) 14 juillet 20205 a je trouve que l on va perdre la couleur orangé des fenêtres avec un nb. dommage. il manque un petit peu de redressement je trouve. l idee de la compo qui passe a travers pour emmener le regard au milieu est bien vue. Modifié 14 juillet 20205 a par pousk
Posté(e) 14 juillet 20205 a Un beau cadrage avec une lumière très bien gérée. Pour un coup, ce serait dommage de perdre ces belles couleurs.
Posté(e) 14 juillet 20205 a Une belle photo pour moi et les couleurs sont importantes. Je ne pense pas qu'elle serait aussi bien en noir et blanc.
Posté(e) 14 juillet 20205 a J'admire la compo et la maîtrise de la lumière, c'est un endroit qui donne envie d'y aller!
Posté(e) 14 juillet 20205 a Une belle architecture valorisée par le cadrage et la lumière. Il y a de quoi fouiner...
Posté(e) 18 juillet 20205 a Un cadrage très, très soigné (position des colonnes par rapport aux fenêtres) La couleur me parait indispensable pour mettre en valeur ce bâtiment. Une belle photo d'architecture