Nikita Posted September 17, 2017 3ème place Share Posted September 17, 2017 Jour de pluie, il ne reste qu'à photographier des gouttes d'eau. Je vous propose cette simple feuille. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted September 17, 2017 Share Posted September 17, 2017 y avait pas une marque de je ne sais plus quoi qui avait pris ce genre de photo pour faire leur pub ? il me semble non ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted September 17, 2017 3ème place Author Share Posted September 17, 2017 il y a 23 minutes, Krystron a dit : y avait pas une marque de je ne sais plus quoi qui avait pris ce genre de photo pour faire leur pub ? il me semble non ? Alors ça je ne sais pas du tout. Je ne regarde que très rarement la télévision alors les publicités, encore moins. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted September 17, 2017 Share Posted September 17, 2017 à l’instant, Nikita a dit : Alors ça je ne sais pas du tout. Je ne regarde que très rarement la télévision alors les publicités, encore moins. il me semble que c'était pour du PQ MDRRRR Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted September 17, 2017 3ème place Author Share Posted September 17, 2017 il y a 1 minute, Krystron a dit : il me semble que c'était pour du PQ MDRRRR J'étais sure que tu allais me sortir une ânerie encore !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted September 17, 2017 Share Posted September 17, 2017 nan mais c'est vrai en plus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mélina Posted September 17, 2017 Share Posted September 17, 2017 je ne suis pas sure de la netteté sur les gouttes mais ça vient peut être de mon écran Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ximenes Posted September 18, 2017 Share Posted September 18, 2017 Oui tu as bien raison le manque de netteté provient très certainement d'une ouverture trop courte Mais j'aime beaucoup ces gouttes d'eau en suspens Bravo Nikita ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.