Posté(e) 15 juillet 20206 a Bonjour 🙂 Le Vallon de Chambran est situé dans le parc national des Ecrins, il nous mène vers le lac bleu-vert de l'Eychauda, enchassé dans un magnifique décor de montagnes.   Merci à vous 😉
Posté(e) 15 juillet 20206 a Une photo très bien composée avec de la profondeur. Un beau paysage, bien mis en valeur.Â
Posté(e) 15 juillet 20206 a tres bien fait ! le vallon qui emmene l'oeil a l'horizon, les couleurs bien punch, lumiere gérée, la presence d'humain qui permet de donner une proportion des distances et hauteurs ...  Belle promenade. Â
Posté(e) 15 juillet 20206 a Je la trouve superbe de par ses couleurs et sa compo mais les 2 personnes attirent mon regard au détriment de la vallée.
Posté(e) 15 juillet 20206 a Un très beau vallon qui nous offre une perspective lointaine. Un joli vert acidulé qui vient contrebalancer toute cette caillasse. Tu as dû te régaler !
Posté(e) 15 juillet 20206 a Une de plus que j'aurai aimé faire... Je ne connais pas l'endroit , ta prise de vue donne envie d'y aller.